Bébés nés au printemps 2007
*les p'tites marmottes*:
Je lance ce fil pour faire suite à celui sur les bébés de 4 mois car mine de rien, tout ce petit monde grandit !!!
Eva et Amandine sont allées à la visite des 6 mois hier et tout va pour le mieux...Amandine pèse 6,750 Kg pour 65 cm et Eva 6,600 Kg pour 64,5 cm : l'écart se réduit entre elles...
Elles s'éveillent de + en + et c'est super de les voir rire aux éclats avec nous ou leurs soeurs...
Les dents les font un peu souffrir et elles ont un petit rhume mais normal en cette saison !
Voilà pour les nouvelles de chez nous...Alors à vous Isazou, Milie et les autres ( s'il y en a ) !!!!
Et bonne journée à tous.
Bambinette:
Merci pour les nouvelles Valérie !!!
Je vois que çà pousse bien, tout ce petit monde !!!
Et les grandes, elles vivent çà bien ?
Jujus 2006:
Et bien que de bonnes nouvelles !
..... en tout cas profite bien.... ça grandit très vite et on voit pas le temps passé ! ;) ;) ;)
*les p'tites marmottes*:
Ca, tu as raison, Jujus...Déjà 6 mois, je me dis que ce ne sont plus des nourissons, elles vont commencer à manger à la cuillère comme les grands, puis les progrès vont s'enchainer....Enfin, chaque période est bien !
Muriel, les grandes sont ravies d'avoir leurs petites soeurs : elles leurs donnent le bib , elles les calinent, elles les font rire, c'est super ! Pour l'instant, pas de jalousie vraiment visible, j'espère que cela va continuer....
J'essaie de m'occuper aussi bien d'elles. C'est surtout pour Maëlle que j'essaie de faire attention car déjà la place du milieu n'est pas facile. Elle est un peu "coincée" entre les petites dont on s'occupe quand même beaucoup et Laura qui est en CP ( donc beaucoup de devoirs ) et qui en plus a une maladie ( l'arthrite juvénile chronique) donc on court beaucoup entre l'hôpital, la kiné, l'ophtalmo....Donc j'ai un peu peur qu'elle se sente un peu " délaissée ".
Ceux qui ont plusieurs enfants, comment cela se passe chez vous ?
A bientôt !
Mary:
Citation de: valérie le 07 Novembre 2007 à 11:15:09
Ceux qui ont plusieurs enfants, comment cela se passe chez vous ?
Avec de l'organisation je m'en sort pas si mal......
Je suis seule pour gérer la plupart du temps car zhom rentre le soir quand tout le monde est couché....
J'essaie de ne pas trop léser mes deux grands qui finallement ne le sont pas beaucoup....
Les devoirs sont fait pendant la sieste des 3 autres (Rémi à 3 ans fait encore une bonne sieste...)ou les jours de semaines on attends que les autres soit couchés(20H30) comme ça au moins il est au calme pour travailler...mais heureusement pour moi il a des facilités il sait déjà lire...
Mais tout n'est pas rose...il m'arrive tres souvent de gueuler de m'ennerver et beaucoup de pleurer... :'(
des fois il suffit d'un rien et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Et des fois je me dis que tout serai plus simple si j'avais moins d'enfants...mais je les aimes tous de tout mon coeur et je ne pourrai imaginer ma vie sans eux...
Navigation
[#] Page suivante