Bébés nés au printemps 2007
Jujus 2006:
Citation de: Marylau le 07 Novembre 2007 à 21:50:27
Mais tout n'est pas rose...il m'arrive tres souvent de gueuler de m'ennerver et beaucoup de pleurer... :'(
Et bien ma grande ! ...... n'oublie pas que je suis là si tu as besoin de parler quand t'as un coup de blues,
tu as mon num. et je peux te rappeler ! ;) ;) ;) :-*
Laety 89:
Valérie: mes puces vont avoir l'air de minuscules crevettes à côté des tiennes :o... Je pourrais donner des chiffres valables pour les deux jeudi prochain: visite des 6 mois prévu le 15, tout pile le jour de leur six mois :P Enfin, sauf s'il faut déprogrammer le rendez-vous pédiatre pour aller passer l'IRM de Sarah...
Sinon, valeurs pour Sarah: 5,020 kg pour 60,5 cm à sa sortie de l'hôpital hier (enfin, la mesure date de son entrée vendredi...).
Isazou:
Coucou, mes puces n'ont pas encore 6 mois, mais à la visite des 5 mois, elles faisaient déjà 6kg400 et 6kg 350 !! d'ailleurs je suis épatée par la rondeur de leurs cuisses : des beaux jambons !! ;D ;D Ça fait vraiment plaisir à voir car j'ai encore en mémoire le "rien du tout" de jambe qu'elles avaient à la naissance !!
Sinon tout va bien, Calie tient très bien assise, et Maéline progresse aussi.... depuis hier on les met dans la chaise haute, avec plein plein de coussins !! ;D ;D
Leelou vit "pas trop mal" sa position de grande soeur, même si je reconnais qu'elle n'est pas facile tous les jours .. ::)
Très heureuse que tout se passe bien chez vous aussi,
A +. :-*
*les p'tites marmottes*:
Super Laetitia que tu nous rejoignes...
C'est vrai que mes puces ont bien profité ces derniers temps et comme dit Isazou, cela fait plaisir quand on compare avec leur gabarit à la naissance !
Dis donc, Calie tiend déjà assise ??! Nous, c'est pas encore ça !!!! Mais bon, cela va venir....
Marylau, rassures toi, tu n'es pas la seule à crier pour des broutilles : je me surprends aussi souvent à le faire alors qu'il n'y a pas de quoi et quand je m'en rends compte, j'ai honte :-[ ...Mais c'est peut-être humain ???
Par contre, pour les devoirs, je ne peux pas les faire quand les autres sont couchées car vers 20 H30, Laura commence à tomber de sommeil donc je la couche en même temps que Maëlle et après, on a encore le bib des petites....Donc je donne des " devoirs " ( coloriage ou autres ) à faire à Maëlle quand je fais ceux de Laura et pour l'instant, ça marche....
A bientôt pour vos nouvelles !
Laety 89:
Alors les chiffres de ma crevette n° 2: 5 kg tout rond et 60,5 cm pour son entrée à l'hosto aujourd'hui :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente