Bébés nés au printemps 2007
*les p'tites marmottes*:
Comme je te comprends Isazou ! Il y en a marre !
Chez moi, les 4 sont malades depuis le début de la semaine alors les nuits sont vraiment très très courtes...
Mardi, je suis allée chez le pédiatre pour les 2 grandes : rhino-bronchite avec antibios, Ventoline et compagnie....Maëlle oscille depuis lundi entre 38,9 et 39,8 ° le jour comme la nuit alors je la surveille !
Et mercredi, rebelote chez le pédiatre pour Eva et Amandine qui font une bronchiolite chacune....Ca fait de la peine de les voir siffler et tousser à fendre le coeur. Amandine a aussi de la fièvre ( 39,1 ° )...Donc antibios, célestène et kinés qui en plus ne peuvent pas venir à domicile car ils sont surchargés...Résultat, j'y emmene tout mon petit monde à 14H30 sauf Laura qui va quand même mieux et est retournée à l'école....
Seul point positif : mon mari qui est adorable et me décharge du maximum dès qu'il rentre du boulot !!!
Voilà, donc bon courage Isazou, je pense bien à toi !!!!! :-* :-* :-*
Bambinette:
A part "courage", Isazou, je ne trouve pas d'autre mot ...
:-* :-* :-* :-*
L'HORSET:
Salut!
Ca fait lgt que je n'ai pas donner des novelles de mes puces. Hier, visite des 8 mois.
Violette: 6 KG 300 et Rose: 6 KG 900. Petit gabaris pour le moment, elles n'ont pris que 50 G et 100 G ce mois ci, mais j'ai l'impression qu'elles mangent bien meme si elles sont vite rassasiées.
Violette est tjs allaitée car refuse le bib mais depuis 1 semaine j'ai sauté la tt du midi et je lui donne 2 petits suisse. Rose est au bib et a une tt le matin. Le midi: légumes et à gouter: fruits.
Rose se réveille encore certaines nuits (svt par un caca!).
Violette a depuis sa naissance 2 séances de kiné par semaine, donc c'est tjs un peu la course!!!
Mais l'essentiel c'est de voir mes poupettes grandir!!!
Ca me fait plaisir de lire vos messages, et de voir l'évolution de vos petits bouts; car il y a encore quelques mois nous nous interrogions sur notre grossesse, sur la naissance... Que de chemin parcouru déjà!!! Je voulais vous envoyer une photo de mes princesses mais je ne sais pas comment faire (houuuuu!!!!).
Joyeuse fêtes de fin d'année!
Estelle, maman d'Emma (6 ans 1/2), Tom (3 ans 1/2), Violette et Rose (8 mois).
olivia66:
Coucou, je n'avais jamais vu ce fil avant ??? Mes filles sont nées le 14 juin 2007 alors theoriquement c'est encore le printemps!! Je n'avais pas internet quand j'etais enceinte, c'est bien dommage, alors je ne vous connais pas forcement, mais j'aime bien vous lire ça me permet de comparer un peu avec d'autres loulous quasiment du même age!! Biz a toutes
Mumbis:
Mon grand a 6 ans d'écart (14/06/01) avec tes loulous et mes 3 bébés sont du 29 mai 2007 , à la dernière visite ils faisaient Antoine : 67 cm ,7.2 kg ; Mathilde;: 65cm 7.5kg et Emilie: 65cm et 6.5kg
Ils sortaient d'une petite gastro et on vient juste de commencer vraiment la cuillère, c'est pas évident pour Emilie, les 2 autres ont quasi pigé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente