Bébés nés au printemps 2007

<< < (13/297) > >>

Isazou:
Citation de: Mag76 le 16 Janvier 2008 à 22:05:35

des yeux de "merle en frie"

;D ;D ;D des yeux de "merlans frits"  ;D ;D ;D

:-* :-*

Isazou:
ça y est, je reviens de chez le médecin !! alors, à 8 mois et 5 jours :

Calie : 8kg130 pour 67 cm
Maéline : 8kg260 pour 68 cm

Elles tiennent bien assises sur la table d'examen du Dr (mais pas vraiment chez moi !!  ;D ;D) et tout va bien !! Il a trouvé que cette fois, elles ont vraiment rattrapé leur décalage de la naissance !!

Sinon, Calie a sorti ses 2 dents du haut le 21.... et Maéline, ben, c'est en cours....

:D :D

:-*

lulu75:
Je viens de découvrir ce fil...
Mes bb sont nés en juillet, c'est pas vraiment le printemps mais c'était tout début juillet alors je m'incruste quand même  ;D ;D

Ils ont donc 6 mois 1/2, 2 dents pour Lucien, la 1ère pour Violette depuis hier.

Ils sont tout sages, mignons, adorables  ;) ;)

*les p'tites marmottes*:
Eh bien, bienvenue sur ce fil ,Lulu !!!!!

Isazou, tes puces ont bien grossi ! C'est fou !
Chez moi, à 8 mois et demi, Amandine faisait 7,600 Kg pour 69,5 cm et Eva faisait 7,200 Kg pour 68 cm. Toujours un petit décallage de 400 g entre elles !!!!
Amandine aussi a 2 dents mais en bas et pour Eva, on attend toujours ! Pourtant, c'est pas faute d'avoir les joues et fesses rouges mais bon....
Elles ne tiennent pas vraiment assises mais par contre crapahutent tout le temps donc on nous a prêté un parc car elles ne voulaient pas rester sur le tapis d'éveil et s'attaquaient au sapin !

Voilà pour chez nous...A très bientôt !

Isazou:
Citation de: Isazou le 23 Janvier 2008 à 19:46:26

Sinon, Calie a sorti ses 2 dents du haut le 21.... et Maéline, ben, c'est en cours....

Citation de: valérie le 28 Janvier 2008 à 14:10:27

Amandine aussi a 2 dents mais en bas et pour Eva, on attend toujours !

;D ;D Ben en fait, Calie elle en a 4 du coup !!   ;D ;D ;) ;) ;)

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente