Bébés nés au printemps 2007

<< < (56/297) > >>

Laety 89:
Citation de: Isazou le 20 Octobre 2008 à 11:27:43

je l'ai vue marcher hier : elle se débrouille bien :D :D :D

D'ici peu, tu diras..... "il est où le temps où je n'avais pas à lui courir après ???"
;D ;D ;D

;D ;D ;D je le disais déjà quand elle partait partout "à trois pattes" ;) :-\
merci :D
là, elle marche de plus en plus: du canapé dans le séjour jusqu'à la porte de leur chambre cet après midi devant les yeux de zhom: environ 5/6 m :D :D fière de mon ti coeur je suis :D :-*

Sarah elle par contre ne semble pas intéressée par les mystères de la marche ::) ::) mais bon, elle, ce qu'elle veut, c'est grimper partout :-\ :-X elle n'a jamais réussi à grimper sur le lit qui reste dans le séjour (et qu'on va bientôt transformer en faux canapé à grands renforts de cousins et autres oreillers) à 28 cm du sol, mais elle arrive à grimper dans le lit de Cassandre avec une barrière de sécurité à 33 cm du sol :o ::)

Mag: bon courage pour le week end prochain :-*

*les p'tites marmottes*:
Mag, ce sont plutôt de bonnes nouvelles tout ça !
Bon week-end en tout cas !!!!

Laety, tu vois, tes filles font tranquillement leur petit bonhomme de chemin !....Continue à nous tenir au courant !

Ici, de nouveau les maladies  ::) : fièvre ( Amandine est montée à 40,2 ° mardi soir  :o , je me demandais quand cela allait s'arrêter de monter...) , toux grasse, yeux collés....je vous épargne les détails....Elles sortent toutes les 2 les dents, cela ne doit pas arranger la chose ! Vivement les vacances que je ne les sorte plus le matin quand il fait froid comme aujourd'hui....

A part ça, tout va bien, elles montrent de + en + leur caractère mais elles sont toujours aussi calines....

:-*  à tous vos petits bouts !

moumanette:
 :( Moi aussi ils sont encore malade!!!!!!!!
Cette nuit, ils n'ont pas arrêter de vomir!!!Youpee la nuit!!!!!!
 :(
Les pauvres petits doux!!! :-[

wenga:
Mince... Plein de très gros bisous à tous les petits qui sont malades  :-* :-* :-*

Chez nous, ça va bien. Tout le monde à la patate et Alice et Emma commencent l'adaptation à la halte garderie lundi! Je suis vraiment contente!!  :D Ca va me libérer un peu de temps et je n'aurais plus à les emmener à la garderie du club de sport, ni à entendre les réflexions vexantes des nanas qui y travaillent "Ahh! Vous nous avez emmené vos petits monstres"  ::) ou encore, de la part d'une adhérente au club "Elles sont où les jumelles? Je veux les voir de mes propres yeux ces petites terribles" Je vous raconte pas comme tout ça me rend triste que mes pépettes blondinettes et toutes douces passent pour des monstres!

Mais promis, je vous raconterez comment le 1er jour d'adaptation s'est passé!

wenga:
Nous voilà de retour de la garderie!!  :D

Je suis très fière de mes pépettes qui ont été parfaites!  ;D Bon, Emma a tout de même chouiné un peu, mais au final, elles se sont amusées toutes les deux!
Je les ai réveillées à 8h ce matin (c'est la 2ème fois en 18 mois que je les réveille  :o !), puis direction la halte garderie. J'ai eu du bol car il rester 1 grande place pour garer ma voiture juste à côté de l'entrée ;). Je n'ai pas galéré pour les sortir de la voiture, et pour finir, je n'ai même pas pris ma poussette.
Après les papiers d'inscription, Alice et Emma sont allées jouer avec les autres enfants, et j'ai attendu 15 minutes dans le couloir.
Elles étaient super contente de me retrouver mais n'ont pas pleuré! Quand je les récupérais de la garderie du club de sport, elles fondaient en larmes!  :'( :'(

On remet ça tous les matins de cette semaine, et j'espère que je vais pouvoir les laisser 2 matinées complètes dès la semaine suivante!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente