Bébés nés au printemps 2007

<< < (57/297) > >>

Isazou:
super nouvelle wenga !!! :D :D :D

on attends la suite des aventures alors ;)

Laety 89:
Bonne nouvelle Wenga :D

Val et Mouman: plein d'ondes ++++++++++++++ pour un prompt rétablissement de vos trésors

:-* :-* :-*

Mag76:
Bon rétablissement aux petits malades. Revoilà l'hiver et tout ces microbes ! RAS du côté de chez moi, je touche du bois !

Et ben Wenga, ravie que tes choupinettes s'adaptent à la garderie et que cela te libére du temps. Tu vas voir on apprécie vraiment. Par contre, elles sont nases avec leur RALC. Enfin, tant qu'elles s'occupent bien des enfants, c'est le principal.

MAUD36:
coucou ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue ! Le boulot a repris (je suis en vacances !  ;) ) à 80 %, donc les soirées sont bien remplies à essayer de rattraper ce qui n'est pas fait avant... donc des fois, j'allume l'ordi et je m'assois... 2 minutes... avant les appels au secours...

Les loulous marchent depuis fin août, je devrais même dire qu'ils galopent ! moi je stresse à la moindre chute !  :-\ mais je dois m'y faire, je ne peux pas toujours les  laisser au parc ! D'ailleurs quand on les y met, ils se mettent sur la figure, ça griffe, ça crie, ça mord... c'est assez galère, pourtant il y a des moments où ils doivent être dans le parc !
Eliott est en pleine phase d'opposition !  :-X c'est hard, il fait les gros yeux (je trouvais ça mignon au début...), met des claques, fait des petites crises si on veut lui faire faire quelque chose qu'il refuse... genre le mettre à table si monsieur veut encore jouer... Heureusement Titouan a l'air de différer la sienne... Ouf ! les 2 en même temps ce serait vraiment très chaud... Pour notre Titouan, ça roule, c'est toujours le pépère tranquille, la glu de maman...
Sinon demain, on va chez le docteur pour les rappels des vaccins (un peu en retard) qui ne devraient pas avoir lieu car les loulous sont bien enrhumés... Comme le dit Mag, l'hiver est de retour et les microbes qui vont avec aussi...
On verra bien ce qu'en dira le doc !
En tout cas, c'est sur les loulous ont grandi : les pantalons en 1 an de l'hiver dernier que je pensais pouvoir encore leur mettre ont un sacré feu de plancher !  ;D ;D ;D

Mag76:
Ravie d'avoir des news de tes loupiots et de voir qu'ils sont bien comme tout nos chérubins, pleins de vie, de bétises etc ! J'espère qu'après le vaccin ils ne vont pas être trop grognon. Le soir du vaccin et du rappel, elles ont été un peu énervé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente