Bébés nés au printemps 2007
wenga:
Bravo Abigael pour ces petits pas qui rendent ta maman tellement fière :D !!
Bravo Cassandre pour prendre ton rôle de grande soeur bien au sérieux :D !!
Bravo Sarah de ne pas avoir soufflé ta soupe au visage de Cassandre :D !!
Laety 89:
ben, on avait paré quand même aux principaux désagréments: une purée chacune et pas de soupe ;D ;D
Mag76:
Citation de: Laety89 le 18 Octobre 2008 à 14:58:53
ben, on avait paré quand même aux principaux désagréments: une purée chacune et pas de soupe ;D ;D
;D ;D ;D
Félicitations Abigael ! Tu es la fierté de ta maman !
Isazou:
je l'ai vue marcher hier : elle se débrouille bien :D :D :D
D'ici peu, tu diras..... "il est où le temps où je n'avais pas à lui courir après ???"
;D ;D ;D
Mag76:
Visite à la pmi vendredi dernier :
Les filles se portent comme un charme et pour la première fois, elles n'ont pas pleuré devant la puéricultrice. Pas la même chanson devant le doc, qui a fait les vaccins et le rappel !
Elles mesurent toutes deux 78 cm soit 1 cm de plus que le mois dernier et elles pèsent 9230 gr pour Lou et 9460 gr pour Zoé. On a pas compté les dents mais 8 dont je suis certaine et une ou deux grosses dents qui pointent le bout du nez sur toutes les deux.
Plus de misère avant leur 2 ans mais je vais quand même les faire peser/mesurer tout les mois pour suivre la courbe.
La garderie se passe à merveille ! Bon, je devrais peut-être fournir des boules quies au personnel car les filles se préparent pour la StarAc 2025. Des graines de castafior !
La piscine, c'est toujours le pied sauf que j'ai le coup dans le sac et que pour ce soir c'est rapé !
Elles mangent mieux à la cuillère, enfin, quand elles sont décidées sinon c'est le bord... et pour le pot j'attend encore un peu qu'elles soient bien installées dans la gestion des cuillères et fourchettes. Chaque chose en son temps si je veux pas péter un plomb.
Sinon, petit weekend dans la mayenne pour anniversaire de la grand-mère . Elle a 85 ans, on va devoir trimballer tout le bazard. Beurk !
Salut les filles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente