Bébés nés au printemps 2007
Isazou:
Alors, je reviens de la visite des 6 mois :
Calie mesure 62.5cm pour 7 kg tout rond
Maéline mesure 64.5 cm pour 7 kg tout rond aussi (mais moins ronde que sa soeur du coup !! ;) ;D)
Par contre, les 2 ont une bronchite :-\, ça traîne en longueur je trouve... >:(
Voilivoilou.
:-*
Bambinette:
Merci pour les news Isazou !
Drine:
Citation
Perso, je préfère dans ce sens là que vers une obésité naissante
Oui, je sais P'tite Lili mais bon pour moi qui suit plutôt carré et bien en chair, ça fait drôle et plaisir à la fois de se dire que sa fille ne tiendra pas de sa maman. ;) :D
Laety 89:
J'ai de plus en plus l'impression d'avoir des crevettes à la maison...
Hier, l'ostéo m'a parlé d'âge corrigé pour expliquer leur poids qui pour lui serait lié à leurs 3 semaines d'avance :-\ Qaund je pense que les puces d'Isazou sont plus grandes et plus "lourdes" que les miennes en étant nées 2 jours après mais avec 2 mois d'avance ::) ::)
Isazou:
Citation de: Laetitia89 le 20 Novembre 2007 à 11:25:36
J'ai de plus en plus l'impression d'avoir des crevettes à la maison...
Hier, l'ostéo m'a parlé d'âge corrigé pour expliquer leur poids qui pour lui serait lié à leurs 3 semaines d'avance :-\ Qaund je pense que les puces d'Isazou sont plus grandes et plus "lourdes" que les miennes en étant nées 2 jours après mais avec 2 mois d'avance ::) ::)
;D ;D ne t'inquiète pas trop pour ça Laetitia... Je ne sais pas comment tu es physiquement, mais chez moi nous sommes plutôt grands . moi je mesure 1m64 mais j'ai toujours été la plus petite... ma maman fait 1m75, mon frère 1m90, tous mes oncles font plus d'1m85... et du côté du papa, c'est plutôt grand aussi, mais charpenté... donc ceci peut expliquer le poids et la taille de mes filles... ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente