Bébés nés au printemps 2007
Bambinette:
Je vois de quoi vous parlez les filles ; la grande de mon homme, à 12 ans, fait 1.53 m et 30 kg !!!
Elle a des jambes "immenses" ! Pour aller bien en longueur, il lui faudrait des pantalons en 14 ans, mais en largeur .... elle rentre encore dans du 8 ans parfois !
La solution, on prend la bonne longueur, elle met une ceinture et un pull ou un tee-shirt par-dessus ...
laulesar:
Citation de: Isazou le 18 Novembre 2007 à 14:37:03
Leelou à 2 ans 1/2 : 93 cm et 12 kg toute mouillée !! ::) dur pour l'habiller, grande et mince comme elle est, les pantalons 2 ans sont trop courts, et les 3 ans... ben, on pourrait en mettre 2 comme elle dans la largeur !! :o
;)
Idem chez moi en 2 exemplaires léa et sarah, 13 kg avec beaucoup de peine pour leurs 3 ans et 100cm, des vrais"fils de fer", et les repas sont de véritables combats, épuisant et cela me stresse pas mal de les voir si peu épaisses. :-\ :-\
P'tite Lilli:
Ne vous plaignez pas trop les files. Perso, je préfère dans ce sens là que vers une obésité naissante ;)
*les p'tites marmottes*:
Citation de: marine64 le 16 Novembre 2007 à 20:49:24
Bon anniversaire à Laura!!
:-* :-* :-*
1000 mercis d'y avoir pensé, Marine !!!! C'est vraiment sympa....
On lui a offert en cadeau sa 1ère montre, je ne vous explique pas comme elle est fière, elle la montre à tout le monde !
Concernant les gabarits, même problème que vous pour les pantalons et les jupes pas assez élastiqués....alors comme Muriel, on bricole !
Pour en revenir aux bébés, Eva et Amandine vont bien hormis le rhume qui traine toujours....Et la semaine dernière, on a commencé la diversification : pour les carottes, pas de problème ; mais quand on a donné des haricots verts ( pas tout à fait 1/4 du petit pot à chacune ) , le soir elles avaient plein de petites tâches rouges sur le dos et le ventre...Est-ce que l'1 de vous a rencontré ce problème ? C'est en train de partir mais du coup, j'ai arrêté les haricots....
Sinon, elles sont vraiment agréables et Amandine commence à parler, cela promet.....Mon mari s'inquiète avec 5 filles à la maison ::)
Bonne journée !
Laety 89:
Tout pareil pour les problèmes de gabarit ;D ;D Mais je pense que Cassandre a de qui tenir: mon médecin de famille m'appelait "l'oiseau déplumé"... A l'école, j'avais droit à "fil de fer" ou à "skelettor" (bah, oui, à lépoque les Maîtres de l'Univers étaient à la mode... :-X)
Citation de: valérie le 19 Novembre 2007 à 10:01:48
Sinon, elles sont vraiment agréables et Amandine commence à parler, cela promet.....Mon mari s'inquiète avec 5 filles à la maison ::)
Bon, c'est vrai on n'est que 4, mais zhom s'inquiète aussi pour les années à venir... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente