Bébés nés au printemps 2007
wenga:
Merci pour vos réponses ;)
Hier, quand je suis arrivée à la garderie du club de sport, tout s'est super bien passé, mais 5 minutes après mon départ, elles hurlaient tellement fort que je les entendais depuis le vestiaire un étage au dessous!
Et quand je les ai récupérées, Emma était en larmes, couchée dans un lit où l'avait mis la nana qui s'occupait des enfants car elle n'arrivait pas la calmer :-\
Ma pauvre puce était en nage et elle avait la tête trempée de larmes :'(
Elle a eu des spasmes jusqu'à la maison!
Du coup, j'ai décidé de les mettre à la halte garderie, avec de vraies professionnelles et un équipement adapté. Je suis contente de les y mettre, et le seul point qui m'inquiète c'est la période d'adaptation. J'ai peur qu'lle soit longue car elles ont vraiment du mal avec les nouvelles têtes! A chaque fois, c'est des crises de larmes!
Mag76:
Je suis navrée de voir des incapables laisser des enfants se mettre dans des états pareils. Si tu peux faire autrement, n'hésites pas à les mettre dans un endroit plus adapté. J'espère au moins qu'elle lui aura percé les tympans à cette bonne à rien ! Des spasmes, pauvre petite mère !
*les p'tites marmottes*:
Mes filles ont commencé l'adaptation en crêche à peu près vers 1 an mais très progressivement et sans y aller très souvent. Cet été, elles y sont allées 2 fois toute la journée et elles sont aussi allées à la crêche de notre village vacances....Tout s'est toujours très bien passé.
Depuis septembre, elles ont un contrat pour 2 matinées par semaine et quand il y a de la place, je les laisse toute la journée. Il n'y a pas de problèmes, elles jouent, mangent normalement; elles dorment un peu moins qu'à la maison mais c'est normal, il y a tant de choses à faire ! ;D
Bref, essaie de les adapter en douceur dans une halte-garderie qui te met en confiance et ne t'inquiètes pas, le personnel a l'habitude de gérer les adaptations difficiles ( ma 1ère fille y allait sans problèmes; la 2ème a mis plus de temps mais au final, elle aimait bien y aller aussi....).
Tiens nous au courant !
Et Mag, profites bien de ton lundi !
Et Isazou et les autres, vos petits bouts vont toujours bien ???????
:-*
Isazou:
coucou :D
Valérie, merci de penser à mes poupettes ;)
Elles vont très bien : hier, visite des 16 mois, elles pèsent 10kg600 environ chacune (environ, car j'ôte le poids de la couche), mesurent 80 cm, elles marchent, mangent des morceaux, rient, jouent beaucoup avec leur grande soeur..
Je les ai remise à la halte-garderie (cela faisait 1 an ::) ) mardi matin, et tout s'est bien passé :D On verra après, la deuxième fois est souvent plus pénible... ;)
Sinon, elles ont environ 11 dents chacunes...
Voili voilou ;)
*les p'tites marmottes*:
Merci pour les nouvelles ! :D
Elles poussent bien dis donc, super !
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente