Bébés nés au printemps 2007
*les p'tites marmottes*:
Citation de: Mag76 le 05 Octobre 2008 à 20:56:50
Comme quoi, elles comprennent bien quand on les dispute les chipies ! Moi elle va voir celle qui se fait gronder et elle lui pointe le doigt pour faire comme moi !
;D
Elles sont trop choux toutes ces petites nenettes !
C'est bien vrai..... ;)
wenga:
Coucou!
Ca fait une éternité que je n'ai pas laissé de message... mais j'ai besoin de vos avis éclairés sur un point :
Je pense mettre mes puces à la halte garderie mais ça me fait un peu peur. Les rares fois où je les ai laissé en garderie, elles n'ont fait que pleurer, et j'ai eu tellement de réflexions que je n'ose plus les y remettre (garderie du club de sport).
J'ai bien envie de tenter l'expérience auprès de professionnels, mais je voulais d'abord avoir les avis et conseils de mamans de jumeaux :)
J'ai lu que mag laissait ses filles en halte garderie et que l'adaptation s'était super bien passée! Et vous autres??
Mag76:
Effectivement, cela c'est super bien passé. Ce lundi, elles sont restées toute la journée, de 8H45 à 16H45 soit 9 heures. Tout c'est passé pour le mieux, j'ai appelé 3 fois dans la journée pour être sur que tout allé bien. Le bilan de la journée très positive. Elles ont été super gentilles. Elles ont bien joué. Elles ont pas tout mangé mais en ce moment à la maison c'est kif-kif, elles commencent à affirmer leur gout. Pour la sieste, un peu plus galère, elles ont pleuré, Lou à dormi 30 mn et Zoé rien. Mais idem, à la maison en ce moment, elles font un peu la comédie pour la sieste.
Prochain rendez-vous lundi prochain. J'ai hâte ! Je vous avoue que j'ai passé une super journée sans me presser (papiers, courses, repas chez ma mouman, piscine l'après-midi, puis récupérer les enfants à 16H pour Charles puis 16H45 pour les choupinettes).
Perso, je pense que les haltes garderies des salles de sport ne sont pas vraiment génial pour les enfants. Ma tante a travaillé un peu la dedans et elle n'aimait pas cet endroit d'ailleur elle n'y est pas restée. Je ne sais pas si ce sont vraiment des pro. En tout cas pour ma tante pas du tout dans sa branche et dans ses compétences et pourtant elle y a travaillée.
Essaie dans un endroit vraiment adapté ou tu te sent bien et tes enfants y seront très bien également. J'ai une crêche à côté de chez moi(crêche parental), et pourtant je n'y laisserais pas mes filles. j'ai préféré faire 10 kms de plus pour les mettre dans une crêche qui me semblait plus adapté.
Bonne recherche pour la halte garderie idéale.
Tichoux:
moi aussi j aimerai bien les y mettre !
mais y a pas de raison que ca se passe mal si toi deja tu l accepte
bien ;)
moumanette:
Coucou
A la halte garderie, endroit sacré, vénéré je dirais même!!!!
Mes petits on fait une longue adptation car ils ont été malade ...
Cependant tout se passe à merveille Léon chouine un petit peu mais après il ne dit plus rien!!
A vrai dire Jules aurait même tendance à pleurer quand je vais le chercher!!!!
Il faut les mettre ça nous fait du bien et ça leur fait du bien!!!!
Aujourd'hui première journée complète et tout roule!!!
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente