Bébés nés au printemps 2007
moumanette:
Bonjour tout le monde!!
Et oui le mauvais temps arrivant tout nos enfants sont malade!!!
Bon moi je ne suis pas du tout gaté par mes petits doux car en juillet Léon nous a fait une bronchiolite!!Alors en octobre je ne vous dit pas!!!
Ils sont tout les deux sous flixotide et ventoline car ils sifflent comme des moineaux!!!
Mon pédiatre me laisse gérer car sinon je pense que j'irai le voir tout les deux jours!!!
Jules et Léon ont 18 mois et ils ne sont pas du tout bavard!!!Ils ne font que faire des "AHHHHHHHHHHH" ou des "deureudeureu"
Baba pour papa
Babin pour Gabin
Maman et mam mam ...
Et vous vos puces s'a en est où?
Mag76:
Flixotine+ventoline, c'est bizzare ça me rappel quelque chose ! La galère pour les faire respirer dans la chambre d'inhalation. Courage et du mieux pour les petits bouts.
Valérie : c'est le début de la salle saison pour les loulous, espérons toutes qu'ils ne seront pas trop malade nos petits bouts. Contente que tes filles soient guéries !
Je reprend les vitamines car comme une bécasse j'avais arrêter. Je pensai que je ne devais plus en donner. Sur conseil médecin pmi, reprise immédiate !
Mouman, les louloutes ont 17 mois, elles ne parlent pas beaucoup :"papa, maman, Chal pour Charles, Zo pour Bézo le chien, et l'autre c'est pareil, ten pour tien, mam quand elles voient à manger car miam, miam ...) c'est pas encore ça, mais je pense pas qu'elles sont en retard. Elles parlent beaucoup, normal c'est des filles, et surtout elles crient beaucoup. Elles adorent pousser des cris stridents en stéréo, c'est super stressant !
Et les autres loulous nés au printemps, ils en sont où sur le language ?
*les p'tites marmottes*:
Alors nous, c'est un peu pareil....
Papa, maman, miam-miam, tin...
Hier, Eva a dit " il est là " ( en parlant du pantalon ) mais je pense que c'est plutôt moi qui l'ai interprêté comme cela ;D
Par contre, elles comprennent beaucoup de choses et c'est marrant quand je cherche les chaussettes ou autre et qu'elles me les ramènent fièrement ! ( bah oui, elles adorent enlever leurs chaussettes et pantoufles, pas cool car on a du carrelage et maintenant, ce n'est plus l'été !!!! ).
Sinon, elles parlent beaucoup aussi mais on comprend pas grand-chose et des fois, elles nous répètent très sérieusement ce qu'elles viennent de dire mais on ne comprend pas mieux !
Et ce que j'adore, c'est quand on gronde une de leurs grandes soeurs et qu'elles viennent se planter devant elle et essaient de répéter ce qu'on vient de dire ( enfin, il n'y a que l'intonation !!!! ).
Mouman, courage pour tes bibous....
:-* :-*
Laety 89:
Citation de: Mag76 le 03 Octobre 2008 à 10:20:08
Elles adorent pousser des cris stridents en stéréo, c'est super stressant !
ça me rappelle qqn ça ;D ;D sinon, pas beaucoup plus de mots ici que chez vous les filles... mais même sans mots très clairs, quand elles se lancent ce sont de vrais "moulins à paroles" ;)
Mag76:
Citation
ça me rappelle qqn ça sinon, pas beaucoup plus de mots ici que chez vous les filles... mais même sans mots très clairs, quand elles se lancent ce sont de vrais "moulins à paroles"
C'est des filles, et les filles sont souvent de grandes pipelettes !
Citation
Sinon, elles parlent beaucoup aussi mais on comprend pas grand-chose et des fois, elles nous répètent très sérieusement ce qu'elles viennent de dire mais on ne comprend pas mieux !
Et ce que j'adore, c'est quand on gronde une de leurs grandes soeurs et qu'elles viennent se planter devant elle et essaient de répéter ce qu'on vient de dire ( enfin, il n'y a que l'intonation !!!! ).
Comme quoi, elles comprennent bien quand on les dispute les chipies ! Moi elle va voir celle qui se fait gronder et elle lui pointe le doigt pour faire comme moi !
Elles sont trop choux toutes ces petites nenettes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente