Bébés nés au printemps 2007
Mag76:
Bon courage Valérie avec la Bronchite des louloutes. En espérant qu'elles n'enchainent pas sur une bronchiolite. On croise les doigts et on souhaite un bon rétablissement aux louloutes et pas trop de fatigue à toi !
Je vois que toi aussi tes louloutes te font craquer !
Encore un :
Joyeux moisiversaire les filles !
Laety :
Plus boutons pour Zoé mais ça a duré plus de trois jours, pas de bol pour elle !
*les p'tites marmottes*:
Merci Mag ! :D
:-*
Mag76:
Aujourd'hui, atelier d'éveil avec les filles. C'est formidable de voir l'évolution depuis la première fois que nous sommes allées là bas ! Aujourd'hui, elles grimpent partout, elles jouent à des choses que je ne pensaient même pas qu'elles seraient prêtes (puzzles en bois). Je rencontre également d'autres parents de multiples, je vois les bébés évoluer, on partage nos expériences avec mamans de multiples et mamans simplement. Un moment très convivial, et j'espère pouvoir continuer à participer à cette activité jusqu'au trois ans des filles.
J'espère que tes louloutes vont mieux Valérie !
Laety 89:
Mag: c'est cool que Zoé n'ait plus de boutons
Valérie: pas cool les vilains crobes qui embêtent tes puces: plein d'ondes ++++++++ pour un prompt rétablissement, et un bon "moisniversaire" en retard
:-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Merci Laety ! :-*
Alors, les nouvelles : les filles vont mieux, elles ne toussent presque plus, ont repris la crêche ce matin et terminent les antibios demain....Super ! ( jusqu'à la prochaine fois ;D ).
Gros bisous à vous et vos petits bouts !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente