Bébés nés au printemps 2007
Mag76:
°Coucou à toutes,
Pas beaucoup de temps en ce moment pour donner des news. Une semaine un peu rude au niveau santé. Samedi dernier Lou à eu beaucoup de fièvre à cause des dents (3 jours). Elle est montée à 39°9. Puis sa soeur a enchainer lundi avec de la fièvre, je pensais qu'il s'agissait des dents et en fait elle a fait une roséole assez forte. Je m'en suis rendu compte mardi et le toubib a confirmé mercredi matin. On reprend la garderie jeudi prochain après 10 jours d'interruption. Hier, on a fait une sortie chez des amies, elles ont été adorables. On est rentrée à 23H30. Miam, miam, la paëlla !
Laety 89:
Bon rétablissement à tes p'tits bouts Mag :-*
C'est marrant, pour la roséole de Cassandre, pas eu d'éviction de la crèche... ::) ::)
Mag76:
Moi non plus pas d'éviction, mais au début la puéricultrice de la pmi pensait à une varicelle. Les boutons venant de sortir, et on voyait une petit cloque sur l'un des boutons. Ce n'est que le lendemain, que le médecin a décelé la roséole (très forte à priori)... Donc, j'ai rappellé la Halte garderie, pour leur dire qu'il s'agissait d'une roséole et qu'elles pouvaient donc reprendre la Halte. Rendez-vous pris pour jeudi suivant selon ma convenance. Si elle me fait une varicelle aussi intense ca devrait être un régal (au moins, j'ai les médoc à la maison !)
Cassandre t'as fait la roséole quand et ça a duré combien de temps ? (Zoé est toujours marquée !)
Laety 89:
à cause des attaques de SNU, je suis pas sure à 100%, mais je dirais des boutons pendant 3 ou 4 jours, pas plus ;)
*les p'tites marmottes*:
J?espère que tout va mieux pour tes bébés Mag?
Ici aussi les maladies ont recommencé : bronchite limite bronchiolite depuis mercredi pour les 2 mais on évite le kiné car elles toussent bien toutes seules?Donc on repart dans les médicaments et elles ne vont pas à la crêche ce matin ::)?.
Bon, point positif : cela nous a permis de savoir leurs taille et poids :
Eva : 8,800 Kg et 77,5 cm
Amandine : 9 Kg et 79 cm
Mois prochain : rappel du Pentavac?
Sinon, elles sont toujours aussi marrantes et elles nous font craquer en nous faisant plein de calins et de bisous ! :D
Et aujourd'hui, elles ont 17 mois, je viens de m'en apercevoir, ouh, ça passe vite !!!! :-* mes puces !
Et :-* à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente