Bébés nés au printemps 2007

<< < (45/297) > >>

*les p'tites marmottes*:
Mag, super que l'adaptation se passe comme cela !!! Et elles sont belles tes photos !

Laety, rassures toi, les miennes doivent faire à peu près le même poids que les tiennes...Mais je ne suis pas allée chez le pédiatre depuis juillet ( d'ailleurs, il y a peut-être une visite à faire à 16 mois d'après ce que vous dites, il faudrait que je regarde !!! ).

Tichoux, on attend les nouvelles !

:-* à toutes et à vos petits bouts !

Mag76:
Non Valérie, je ne pense pas qu'il y ait une visite obligatoire à 16 mois. Par contre, mes filles avaient un vaccin en retard (ROR) car j'ai eu l'opération de Zoé fin juin, après les vacances et je ne voulais pas qu'elles soient malade à cause d'un vaccin. Le ROR aurait du être fait à 12 mois. Le mois prochain, j'ai juste un rappel DT Pollyo.
Un gros bisou à vos petits bouts !  :-*

Laety 89:
Valérie: non pas de visite obligatoire, mais comme on avait un vaccin à faire, on en a profité... je crois que je vais essayer de faire une visite mensuelle jusqu'à leur 2 ans, et après visite tous les 6 mois si pas de pb... c'est le principe qu'on avait suivi pour Cassandre (à peu de chose près: 1 visite mensuelle jusqu'à 15 mois, puis visite à 18, 20, 22 et 24 mois) ::)

Tichoux: vi vi j'ai bien vu tes crevettes de 19 mois: je les trouve toutes mimi et "bien proportionnées" Cassandre faisait la même chose à leur âge...  ;)

Mag: comme je l'ai déjà dit, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des crevettes à la maison... Dans mon entourage (collègues et famille), tout le monde a plutôt tendance à considérer qu'un bébé crevette est un bébé maladif... :-X >:(

Alors, quand j'entends les gens me dirent "c'est normal qu'elles aient des petits poids, elles sont arrivées à 2 quand même" >:( >:( >:( ça me gave, mais ça me fait doucement rigoler... Par rapport à leur poids de naissance, Abigael et Sarah ont pris plus de poids que Cassandre au même âge ;D ;D

:-* :-*

Tichoux:
laety tu pourra dire a ces gens que meme seul un bébé peut faire 1kg900 arrivé
a therme!! et que meme des juju a terme peuvent peser 3kg ou (presuqe)chacun !!
donc ou ets le rapport d etre a deux  ou seul pour eux ???  ;D ;D

Laety 89:
Citation de: Tichoux le 13 Septembre 2008 à 15:12:29

donc ou ets le rapport d etre a deux  ou seul pour eux ???  ;D ;D

je sais pas, mais bon, il faudrait surtout que je leur dise que je ne veux pas faire une collection de RALC ;D :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente