Bébés nés au printemps 2007
Tichoux:
j ai hate d etre mardi a la PMI
bon desolé pour elles mais y a les vaccins !
mais je vais enfin savoir combien elles pesent et mesure !
depuis le temps :P ;D
laety tu as de beau bébé! les miennes ont 19mois et doivent
faire 10kg :D ;)
Mag76:
Rendez-vous PMI ce matin après le garderie !
La garderie, tout c'est encore très bien passé, prochain rendez-vous mardi après midi.
Résultats visite 16 mois :
Elles font toutes les deux 77 cm et 46,5 cm de périmètre cranien. Lou pèse 8900 gr et Zoé9345 gr. Elles ont eu un vaccin (rougeole, etc...). Tout est ok et ca se voit :
Lou :
Zoé :
Charles, Lou et Zoé au travail :
Laety 89:
Tichoux et Mag :-* :-* :-* MERCI
je passe mon temps à attendre des commentaires comme quoi mes filles sont de petits poids (bon, plus de la part des médecins)... Pour le généraliste, Abigael est quand même un peu plus à surveiller (IMC à 15) que Sarah (IMC à 15,5), mais les rapports lui semblent corrects pour leur âge...
Les PC sont à 47,5 et 48 cm ici.
Par contre: un qui n'est pas en gabarit crevette: le petit fils de la nounou: un peu plus de 8 kg pour 60 cm à 4 mois :o mes puces paraissent vraiment chétives à côté de lui :-\
Mag76:
Laety :
A priori nos filles ont a peu près le même gabarit. Les filles ont huit dents chacune, et à priori d'autres plus surnoises qui pointent lègerement le bout de leur nez, j'espère que ca va pas les rendre trop vilaines.
Elles galopent toutes les deux, Zoé à 12 mois 1/2 et Lou à quasi 13 mois. Elles sont super toniques et aiment pousser des cris stridents en coeur, j'envisage d'ailleur de les inscrire dans des cours de chants.
A propos des vaccin Tichoux, les filles ont eu du mal à s'endormir cette après-midi, peut-etre le vaccin, on verra, j'ai ce qu'il faut si elles ont de la fièvre. Donnes nous des news des louloutes après la pmi.
Tichoux:
ok mag ;)
laety: tu as de sacré beau bébé tu as vu mes crevettes a 19mois :o ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente