Bébés nés au printemps 2007
moumanette:
Alors voilà je me lance..
Depuis 2 mois je crois mes petits bouts ne mangent plus aucune plv (protéine de lait de vache), depuis peu plus de soja non plus.
La cause des diarrhés à répétition glaireuses...
En arrétant tout ces produits ils vont mieux mais depuis 3 jours ils ont des à nouveau des diarrhés....
Et si ils n'avaient pas d'allergies mais si ils avaient autre chose?
Je ne sais plus quoi faire!!Les repas c'est très compliqué, ils ne peuvent pas manger grand chose et j'ai peur qu'il y ai une carrence en calcium car ils ne font plus de tétée régulière...
De l'aide svp... ???
Isazou:
il est possible qu'il y ait un germe dans les selles....
je te conseille de voir avec ton médecin pour faire un prélèvement et donner au laboratoire. (flacons spéciaux)
wenga:
En effet, ça peut peut-etre poser problème si tes fils n'ont aucun apport laitier...
Tu les as montré à ton médecin?? Qu'en pense t'il?
Et je dirais comme Izazou : faut faire une analyse des selles.
Mag76:
Super d'avoir des news des loulous !
11 dents, c'est pas mal du tout. Les filles c'est 8 sûre, pour les autres je vois pas grand chose, elles veulent pas me montrer, je verai ça vendredi chez le doc.
Mouman, j'ai jamais eu le problème avec mes enfants. Par contre, il me semble aussi que voir le doc et lui demandait une analyse des selles serait l'idéal. Il me semble que mon neveu avait choper un truc bizzare quand il était petit. J'espère que tu trouveras rapidement ce qui cloche. Plein de courage en cette période difficile que toutes les mamans redoutent quand on ne sait pas ce qui ne va pas chez nos bébés. Pleins de :-*.
Valérie : on a fait le même choix. Pour les contrats moi c'est rapé, plus de place. Faut dire que les places ont été vite rafflée, il y a 8 couples de jujus à ma crêche. Mais il faut que je les inscrive à l'avance pour avoir au moins une journée la semaine de bloquée.
Laety 89:
Coucou,
Ici niveau poids et taille, je ne sais pas où elles en sont depuis la visite du 16e mois, et je en sais pas encore si on ira voir le médecin la semaine prochaine ou pas: il nous a dit la dernière fois qu'on était plus obligés d'attendre 1 an entre les 2 injections du ROR (enfin Priorix* dans notre cas), et pas trop envie de les "faire piquer" maintenant...
Côté dents: 12 pour Abigael et 13 pour Sarah ;D Et quand je plaisante en disant "manger ou marcher, il faut choisir", je pense que je dois pas être loin de la vérité, car côté marche, elles ne se sont toujours pas lancées toutes seules :-\ ::) ::) Bon en même temps, je m'inquiète pas: elles n'ont plus besoin que d'une seule de nos mains, et elles "galopent" debout le long des meubles...
Côté découverte: elles ont fait connaissance avec la piscine :-\ :-X pas formidable pour Sarah, mais franc succès pour Abigael :D Et pour le langage: je suis presque sure d'avoir entendu Sarah dire "Abigel" hier après midi...
Mouman: pour tes soucis, tu devrais essayer d'envoyer un MP à Banane: elle a eu des analyses de selles à faire pour ses Bananous... En tous cas, je t'envoie des ondes +++++++++++++++ pour une prompte réponse à tes interrogations :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente