Bébés nés au printemps 2007
Laety 89:
Coucou tout le monde,
pour cause de problème d'internet, je n'ai pas pu passé plus tôt... Bilan de la visite des 15 mois (faite le 12 août):
Abigael: 75 cm pour 8,540 kg, 11 dents
Sarah: 75 cm pour 8,645 kg, 11 dents aussi ;D
Ici, elles ne sont pas encore assez sures d'elles pour se lancer dans la marche "sur 2 pieds" toutes seules, mais qu'est ce qu'elles crapahutent... Sur 3 pattes pour Abigael, et un plus classique 4 pattes pour Sarah... Mais bon, comme je le disais il y a quelques temps "marcher ou manger, il faut choisir", les dents ont l'air de travailler dur dur ces temps ci... ;D ::)
Et grande nouvelle, depuis le baptême, on a toujours 2 lits dans le salon (faut dire qu'on ne sait pas très bien où les "stocker" dans la maison :o :-[ -- hauteur du matelas par rapport au sol 28 cm): Abigael a réussi à grimper toute seule dessus ce soir :D
Mag76:
Retour de vacances hier soir. Un peu plus de 3 semaines dans la Mayenne avec un temps pas terrible.
Mes BP étaient ravis de nous voir arriver (les jujus et moi). Mon fils également, car pour lui le départ dans la Mayenne s'est fait 10 jours plus tôt.
Les filles ont fait le bonheur de toute la famille. Elles ont fait pleins de bétises, évidemment ! Elles ont pu profiter pleinement des joies de la campagne (potager, chevaux, vaches, perdrix, faisans, canards, poules,.... promenades dans les chemins, fête de famille, fête de village).
On a faillit assister à la mise bas de veaux gémélaires, mais erreur d'un mois sur la DPA. Mon aîné est décu. L'année prochaine on aura peut être la joie d'assister à la naissance d'un poulain...
Mon mari est heureux de nous voir à la maison. Trois semaines sans ses filles, c'était un peu dur ! Il les a trouver grandies, beaucoup plus éveillées, belles bien entendu !
On attend l'arrivé de Charles, notre grand de 7 dans quelques jours.
Bise, à plus
Bambinette:
Bon retour Mag !
Laety 89:
ben: v'z'etes toutes en vacances les mamans des jujus du printemps 2007? si oui, v'z'en avez de la chance: pour moi les vraies vacances ne seront qu'en octobre...
*les p'tites marmottes*:
Non, non, moi, j'suis là !!!!!
Et rassures toi, les vacances en octobre, ça a du bon aussi : tout le monde est rentré et toi, tu pars ;)
Bon retour, Mag !
Ici, tout va bien : les puces marchent de mieux en mieux ; elles s'éclatent en jouant toutes les 2 ou avec leurs grandes soeurs ; elles se chamaillent aussi !!!! mais surtout, elles sont très calines....
Et chez vous, les nouvelles ?
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente