Bébés nés au printemps 2007

<< < (38/297) > >>

Mag76:
Citation

perso, j'attendrai le plus looooooongtemps possible !!!   

Trop tard, fait ce midi et recommencé ce soir ! Dur dur le nettoyage.

Ce soir, les filles étaient grognonnes. Elles ont les fesses toutes abimées, donc elles sont restées en bodie, fesses nues avec pommade, donc j'ai du éponger le sol. Je leur ai donné un supp de préparation pharmaceutique (pour les problèmes de dents), on a joué un peu, j'ai lu une histoire et dodo à 8H30 pour ne pas trop qu'elles s'énervent et maman par la même occasion.

J'espère qu'elles ne seront pas trop enervées demain car je dois préparer les valises, je part mardi matin.

*les p'tites marmottes*:
Euh, les miennes sont loin de manger seules ! Elles prennent le bib seules et cela m'avait déjà fait quelque chose !....

Sinon, ça y est : Eva marche aussi depuis le 1er Août !!!!! Elle s'est lâchée d'un coup et elle n'a plus arrêté de toute la soirée ! Depuis, c'est parfois encore 4 pattes  mais le plus souvent, elle est sur ses 2 jambes !
C'est trop mignon de les voir ensemble !  :D

Bonnes vacances Mag !

:-*

moumanette:
Salut les mamans et papas

Je donne rapidement des nouvelles de mes petits loulous!!
Alors ils n'ont pas l'air très grand à côté des votres : 77 cm pour 9kg850 à 16 mois!!
C'est quasi pareil pour les deux!!!
Les miracles ça existent!!!Et oui ils marchent enfin!!!tous les deux en même temps!!!! depuis le 15/07!!!
C'est vraiment un bonheur et un soulagement je n'en pouvais plus de les porter tout le temps!!!!!!
pour aller à la voiture dehors!!!pfff!!!Le 4 pattes c'est coll mùais on peut pas laisser le faire partout!!
Sinon Jules et Léon mangent seul depuis 1 mois à peu près sauf si je suis un peu pressée!!!
20 minutes pour manger et autant pour nettoyer!!!!!!
Ils sont vraiment gentils mais un peu tétues!!!

Bon j'y vais ils me videns mon buffet de cuisine!!!

Ofeline:
Salut tout le monde !
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici pour donner des nouvelles des petits  8) C'est l'été et bien qu'en vacances depuis début août... le temps file et je n'ai pas bien le temps de traîner devant l'ordi... Bref.
Nelson et Mikel ont vu leur pédiatre début juillet : ils ne faisaient pas encore 10 kg. 9,6 kg en moyenne pour 75 cm à 200 gr et 2 cm près, Mikel restant le plus petit. Z'ont 4 dents chacun : 2 en haut, 2 en bas. Et, grande nouvelle : Nelson s'est lancé y'a 15 jours dans la grande aventure de la marche ! Il progresse vite et ne fait presque plus de 4 pattes. Son frère cherche encore un peu son équilibre mais ça vient. Bras en l'air, jambes écartées  ;D sont trop drôles tous les deux !
Côté nourriture c'est toujours maman qui donne et c'est très bien comme ça, ils en mettront partout bien assez tôt... non   ???.
On a testé la plage avec eux... Inutile de chercher à faire bronzette tranquille : rien n'arrête mes petits intrépides, ils vont partout, surtout là où il ne faut pas ! Pas très reposant mais amusant quand même.  8)
Là, on part en vacances dans le Sud-Ouest, jusqu'à la fin du mois. A nous la chaleur et le soleil qui nous a bien manqué ces derniers temps en Bretagne !  ;)
A+ et bon mois d'août à tous !  :)

*les p'tites marmottes*:
Merci pour les nouvelles, Mouman et Ofeline !
Tous ces petits se lancent, maintenant !!!!

:-* à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente