Bébés nés au printemps 2007

<< < (40/297) > >>

Laety 89:
Merci Val: je me sens moins seule...

Mamounettes:
Je suis la aussi !!  ;D

Pour nous tout va bien aussi!
Les Mini Mamounettes ont la forme, elles se courent après, s'éclatent ensembles, et nous imite de plus en plus.....

Nous sommes partis beaucoup en vacances, à droite à gauche, ici et là.... Les Mini Mamounettes en ont fait des kilomètres, elles ont vu la montagne et la mer.....que de yeux en admiration.... C'est magique de voir nos enfants comme cela...Hein?!

Actuellement, nous sommes en pleine adaptation pour la crèche.... Elles ont l'air de bien s'adapter et de l'apprécier...On est content, cela nous conforte dans notre choix en terme de mode garde...

Pour ma part reprise du travail comme je le disais sur le fil concerné à partir du 2 octobre à 80% après 20 mois d'arrêt!!  :-X
Quant à Mamounet, il est déjà au travail...Il a pris un peu d'avance sur nous  ;)

Que d'étape vers l'autonomie pour tous! :D

Et vous ???

Mag76:
Bonne reprise à toute.

Moi aussi ça cavale dur à la maison. Lou et Zoé sont très tonique comme on dit. Elles cavalent toute la journée. Trouvent toujours de nouvelles bétises à experimenter.

Elles sont de plus en plus marrantes, elles dansent, chantent, enfin braillent ! elles discutent aussi, je comprend rien, mais c'est pas grave !

Elles sont toujours pas très grande, mais au moins je profite des fringues, faut voir l'aspect pratique, j'achète moins souvent de fringues.

Elles feront leur rentrée en halte garderie prochainement car j'ai rendez-vous vendredi pour l'inscription. Par contre, elle n'est pas à côté, une dizaine de kms car la garderie parentale de ma commune ne me plaid pas, alors je ferais quelques kms de plus et laisser mes jujus à des pro.

Rendez-vous à la PMI, vendredi 12, pour faire le vaccin, pesage etc...

Citation

ben: v'z'etes toutes en vacances les mamans des jujus du printemps 2007? si oui, v'z'en avez de la chance: pour moi les vraies vacances ne seront qu'en octobre...

De partir à cette période, c'est un bon moyen de se ressourcer avant d'amorcer l'hiver ! Mais à t'on eu autre chose qu'un autonme global cette année !

Pleins de  :-* à tout les petits bouts

Mag76:
J'ai oublié de vous demander ou vous en êtes avec les repas de vos loulous ?

*les p'tites marmottes*:
Merci pour les nouvelles, les filles !!!

Mag, pour les repas : matin : bib plein ( j'utilise encore du lait de croissance, et vous ??? ) + céréales et un p'tit boudoir pour finir !
                                  midi : elles mangent de tout + laitage + compote selon l'appétit
                                  16 H : bib plein + céréales
                                  Soir : soupes diverses + Petit suisse.

Je ne sais pas si c'était cela ta question ou si c'était au niveau de l'autonomie ( elles ne mangent pas encore seules ).

Ici aussi, elles recommencent la halte-garderie 2 matinées par semaine et elles aiment bien y aller ( ben oui, c'est tout fait pour elles et on ne leur dit pas sans arrêt de ne pas toucher à ci ou ça !  ;D ).

:-* à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente