Bébés nés au printemps 2007

<< < (292/297) > >>

*les p'tites marmottes*:
Le mois de juillet s'est passé comment Lulu ? Tu arrives à bien tous les occuper ?

Lelie, pas facile comme période surtout s'ils t'ont habituée à avoir bon appétit....C'est quand vous mangez dehors qu'il n'est pas trop intéressé par la nourriture  ou même quand vous êtes à l'intéreur ? Continue de lui proposer de tout et j'espère que cela va passer....Mais tu sais, selon les jours, je me bats aussi un peu pour qu'elles mangent car elles ont un petit appétit...Et les bibs, je ne les ai pas encore rentrés, elles boivent encore dedans le matin et au goûter !!!!!!! Pour le pipi, j'espère que cela va aussi s'arranger mais avec la rentrée cela devrait cesser ???

Ici, tout va bien sauf que les puces testent à fond, n'obéissent pas beaucoup et c'est un peu pénible ! Samedi soir, elles se sont couchées tard et hier on est allée toute la journée en montagne chez des copains : elles ont été infernales toute la matinée ( en plus, les hommes étant partis faire de l'escalade, j'étais seule pour gérer ) et j'attendais l'heure de la sieste avec impatience mais même là, elles ont fait le cirque pour aller se coucher ( bon, il faut dire que les autres enfants allaient les voir, faisaient du bruit...donc les conditions n'étaient pas idéales ) ! Bref, très bonne journée entre amis  mais si elles avaient été plus calmes, cela aurait nettement mieux ! J'ai vraiment eu l'impression devant les autres mamans d'être la maman débordée par ses filles et incapables de les gérer correctement  :(.....Heureusement, je pense qu'ici vous pouvez comprendre.....( enfin, j'espère que je ne suis pas la seule !!!! ;D ).
Enfin, c'est une période à passer et après, cela ira mieux !!!!!!

Je vous souhaite une très bonne semaine et profitez bien de vos vacances si vous y êtes ! Pour moi, cela approche aussi !!!!!

:-* :-*

lulu75:
Citation de: valérie le 02 Août 2010 à 09:45:00

Le mois de juillet s'est passé comment Lulu ? Tu arrives à bien tous les occuper ?

En fait c'est surtout eux qui m'occupent !!

Globalement ça va,mais les journées sans cris ni colères sont rarissimes  >:(
Il y eu des moments super sympas (pique-nique sur la plage, resto où Violette s'est empifrée de moules, les 4 qui font un château de sable) et des moments carrément pénibles (Etienne qui les énerve, les petits qui crient et toujours les colères de Violette).

Je repars jeudi dans le sud, sans mon mari, pour 3 semaines et j'avoue que j'appréhende un peu ...

*les p'tites marmottes*:
Tu auras de la famille pour t'aider pendant ces 3 semaines ?
Je te souhaite plein de courage mais si ça se trouve, cela se passera bien !!! Viens nous raconter à ton retour !
C'est vrai que les regarder jouer et rigoler tous ensemble, c'est génial et cela fait chaud au coeur ! C'est pour cela que j'aimerai bien qu'elles arrêtent de tester car j'ai souvent l'impression de ne faire que répéter et gronder alors que par ailleurs, on partage tellement de chouettes moments en famille !

:-*

Laety 89:
ici aussi, c'est test à fond, et ce quelle que soit la demoiselle sur les 3... >:( :-X le seul truc qui me rassure, c'est que l'attitude de test n'est plus valable qu'envers moi, mais aussi avec zhom: me sens moins seule sur ce coup là ;D ;D

:-* :-*

*les p'tites marmottes*:
 ;D
Ici, elles essaient aussi avec mon homme mais cela dure moins longtemps curieusement et elles obéissent plus vite qu'avec moi !  ::)
Mais tu me rassures, Laety !!!!!
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente