Bébés nés au printemps 2007
Laety 89:
dans un dortoir du centre de loisirs ;) (les tentes étaient montées, mais n'ont pas servi pour les "petits")
et super nouvelle pour Laura :D :D
:-*
LELIE:
super pour Laura :D et les infiltrations ça a donné quoi ?
ici humeur un peu triste. j'ai laissé les petits au centre de loisirs ce matin et ma puce a pleuré en disant qu'elle voulait s'en aller avec moi et qu'elle serait sage :'(
pas facile mais je sais aussi qu'une fois partie elle se mets à jouer etqu'il ne faut pas que je cède :-[
sinon est ce que vous avez ou avez eu une période où les enfants disaient ne pas avoir faim à caque repas et ne faisaient que picorer mais les choses dont ils rafolent ?
*les p'tites marmottes*:
Merci de demander, Lelie :-*
On est allée dans un autre hôpital que d'habitude car ils faisaient l'infiltration sous échographie cette fois çi mais ça va, j'ai réussi à trouver facilement et on était même en avance ! Bref, le docteur a eu du mal à injecter le produit car l'inflammation est ancienne donc elle n'a pu lui mettre que la moitié de la seringue; elle nous a dit qu'on risquait donc de devoir revenir mais bon, on va espérer que cela fera bien effet quand même :-\.... Ma puce a été très courageuse et ne s'est même pas plainte ! On lui a enlevé l'atelle hier soir et elle peut donc remarcher un peu donc elle est contente ! A suivre...
Sinon, pour te répondre : j'essaie de leur présenter des assiettes avec un peu de tout : elles mangent en premier ce qui leur plait le mieux bien sûr mais généralement, elles finissent quand même par tout manger....
Pourquoi tu demandes ça ? Ils mangent moins que d'habitude ? C'est peut-être la chaleur, non ? Après, cela dépent de ce qu'ils picorent...
Bon week-end les filles !
:-*
LELIE:
moi aussi j'espère que ça ira pour ta puce :-*
sinon pour les repas, oui je pense qu'il y a la chaleur et le fait qu'ils profitent à fond des beaux jours car ça a commencé vers mai/juin et Nathan me dit clairement qu'il ne veut pas manger, qu'il veut que jouer.
et vue qu'il sm'ont habituée à un bon appétit la ça fait drole parce que je leur donne de petites ration qu'ils ne finissent même pas et en plus ils ont décrété qu'ils n'aimaient pas les légumes et Nathan vient d em'annoncer qu'il n'aimait pas les oeufs aussi ???
là on est chez papi mamie et pour léa tout est revenu à peu prêt à la normal. Pour Nathan ça va mais faut se battre pour qu'il mange et hier c'est moi qui le fiasait manger. je veus bien qu'il y est une période de régréssion mais là il en ai au point où il faudrait remettre les couches et sortir les bibs. à oui je vous ai pas dit il se fait pipi dessus sans réagir depuis 1mois. hier j'ai été très vilaiane je lui ai dit qu'on irait pas voir les animaux s'il faisait pipi dans sa culotte (je sais le chantage c'est nul) mais ça a marché et le soir après les animaux il s'est fait pipi dessus 2 fois
on a même été surpris car quand il est cul nul il n'y a aucun soucis et hier soir cul nul il était à 4 pattes avec son camion et on a vu un filet de pipi se former au sol au fur et à mesure qu'il avançait. très tendu en ce moement les rapports avec Nathan. j'espère qu'on aura pas les vacances pourries de l'année dernière
lulu75:
Citation de: LELIE le 02 Août 2010 à 07:49:51
j'espère qu'on aura pas les vacances pourries de l'année dernière
Je vois qu'on pense toutes deux la même chose :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente