Bébés nés au printemps 2007
Laety 89:
ondes +++++++++++++++++++++++++ pour Laura et pour le reste de la famille :-*
ici, elles n'ont de cesse de réclamer leur grande soeur qui est en mini camp au centre de loisirs... 2 nuits, c'est "rien" pourtant ::) ::) (bah oui, paradoxalement, elles l'ont moins réclamée pendant la petite semaine où elle est restée chez papy et mamie, pour 5 nuits)
LELIE:
ah oui mais être chez papy mamie c'est pas pareil que le mini camps ;)
tu nous diras pour les infiltration valérie, on croise les doigts ;)
ça commence à se faire plus calme ici, les vacances sans doute.
j'espère que tout le monde va bien
:-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Merci pour vos messages, Lelie et Laety :-* :-* Je vous tiendrai au courant....
Laety, elle était bien motivée ta grande pour le mini-camp ? Mais elle avait peut-être des copines qui y allaient aussi ? Maëlle, qui a le même âge que la tienne ne semble pas trop attirée encore par cela mais ça peut être une bonne expérience !
Lelie, j'espère que tes enfants vont bien ! C'est bientôt les vacances en famille, non ?
Bonne journée à toutes et à très bientôt !
Laety 89:
Valérie: en fait, c'est nous qui l'y incitons... c'est le centre où elle passerait de toutes façons la journée qui organise ça, on fait que fournir un duvet et le rechange nécessaire par rapport à une journée classique ;) on a commencé l'année dernière, c'était surtout pour avoir une première expérience de coucher sans papa et maman en prévision des premières vacances chez papy et mamie... on lui présente le tout comme un jeu et une immense partie de découverte ;) cette année encore on l'a récupérée enchantée, mais méga KO ::)
:-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Alors déjà une bonne nouvelle hier soir : Laura n'a plus du tout d'inflammation dans son oeil donc je suis rassurée de ce côté là ! :D
Reste à attendre l'infiltration de mardi et on va dire que tout ira mieux maintenant !
Laety, ils dorment dans l'enceinte du centre de loisirs ou en camp pas loin ? En tout cas, tant mieux si cela lui a plu !
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end !
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente