Bébés nés au printemps 2007
*les p'tites marmottes*:
Cela fait pourtant un moment qu'on est passé chez les grands, Lelie mais t'avais pas du faire attention ;)
En tout cas, je suis tellement contente pour toi !!!!! :D Je voulais t'envoyer un MP aujourd'hui pour te demander et je suis ravie que tu aies eu de bonnes nouvelles !
Et si tu as envie de faire mon repassage et mon ménage aussi, ne te gênes surtout pas ! ;D
Vous partez quand en vacances ?
Bon week-end à toutes !
:-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Et au fait, Mag, je viens de voir dans la section anniversaire que c'était aujourd'hui pour toi donc je te souhaite un très bon anniversaire et une très bonne journée ! :D
:-* :-*
Laety 89:
Lelie: c'est une nouvelle formidable ça :D :D
ici, juste un accident à signaler dans la nuit de mardi à mercredi la semaine dernière (ou de mercredi à jeudi, je sais plus, mais c'est pas bien grave :P) et depuis plus de soucis, et surtout (pourtant) plus de réveils au milieu de la nuit 8)
Mary:
valerie comment vont les oreilles de tes puces ???
*les p'tites marmottes*:
Merci de demander, Mary :-*
Elles avaient encore une parotidite, je m'en doutais mais moins importante que la dernière fois donc on a juste donné des anti-inflammatoires et ça a l'air d'être rentré dans l'ordre mais on surveille quand même que cela ne revienne pas ! Sinon, elles sont en pleine forme et s'affirment de plus en plus donc il faut parfois les recadrer !!!! Eh oui, elles grandissent !!! ;D
Demain je récupère mes 2 grandes qui étaient depuis dimanche soir chez leurs grands-parents et apparemment, cela se passe bien !!!! j'étais un peu plus cool cette semaine du coup, même si je bossais !
On doit aller demain soir chez l'ophtalmo pour Laura, j'espère que tout sera bon ! Et mardi, rebelote, on va de nouveau faire une infiltration à son genou :( , j'espère qu'après cela, tout ira mieux car on a encore augmenté les doses de médicaments.... Pourvu que cela fasse effet et que cette maladie la laisse tranquille !
Allez, je vais arrêter de me plaindre ::) !!!!!
J'espère que chez vous tout va bien !
Super Laety pour tes puces !
:-* à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente