Bébés nés au printemps 2007

<< < (288/297) > >>

*les p'tites marmottes*:
Laety, j'espère que ta petite famille va mieux ?

Mag, bon retour chez elle à ta soeur !

Gros  :-* à toutes et bon week-end sous la chaleur !

LELIE:
je passe vous faire un coucou et des bisous vite fait. à plus tard les supers mamans :-*

Laety 89:
tout le monde va mieux :D :D

et même pas peur de le dire aussi vite, depuis dimanche soir, plus de couches la nuit, et pas de soucis :D 8) 8) depuis qu'elles sont propres le jour, les couches sont toujours sèches la matin (sauf 1 seule nuit, mais circonstances particulières, couchées méga tard et tout et tout), alors là, on a testé, et on est super fiers d'elles 8) 8) bon Abigael se réveille en hurlant au milieu de la nuit (les 2 nuits à la même heure, pile poil :o) pour faire un pipi, mais pour le reste nickel :D

Mag: oui, le docteur et moi aussi, nous avons bien ri une fois qu'on avait compris ce qu'elle attendait ;D

*les p'tites marmottes*:
Lelie,  :-* :-* aussi et je pense à toi !

Laety, tant mieux si les microbes sont partis ! Et bravo à tes puces pour la nuit !  :D

Ici, les 2 puces ont une grosseur sous l'oreille gauche ; on l'a vu sur Amandine hier soir car elle se plaignait de l'oreille et du coup, on a regardé Eva qui avait exactement la même grosseur au même endroit, bizarre non ? Rendez-vous demain chez la pédiatre pour voir si c'est encore une parotidite ( elles en ont eu une il y a quelques mois ) ou une otite ou ....A suivre !

J'espère que chez vous tout va bien et que vous arrivez à occuper vos loupiots avec les vacances et cette chaleur !

:-* :-*

LELIE:
et ben, j'ai eu du mal à retrouver le fil je n'avais pas vu qu'on avait basculé dans la section 3-6ans. ça fait bizar :-\

sinon bonnes nouvelles ici : j'ai passé mn scaner ce matin et tout va bien, je n'ai qu'un simple kist à faire retirer et une surveillance annuelle à mettre en place sur la thiroide car un nodule  est apparu mais il est tout petit

je me sens super bien et j'ai envie de faire plein de trucs aujourdh'ui (ça tome bien, 'ai du monde demain et doit préparer la chambre d'amis en plus du ménage et des courses et du repassage ::))

les enfants aussi vont tès bien et on a tous hate de partir en vacances

merci pour vos bonnes ondes les filles et j'espère que les microbes vont bientôt vous lacher
gros bisous @+ :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente