Bébés nés au printemps 2007
lulu75:
Coucou les filles !
Je passe en coup de vent, juste parceque les petits ont 3 ans aujourd'hui :D
Mag, j'espère que ça va aller pour ta soeur et pour toi aussi, ton rôle ne doit pas être facile :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Lulu, je souhaite un très joyeux anniversaire à tes petits qui deviennent tellement grands ! :D
Fais leur de gros :-* :-* de ma part !
Tu es en vacances, ça y est ? Profites en bien !
Mag, plein de courage à ta soeur et je lui souhaite un bon rétablissement. Ce sont des moments si difficiles, heureusement que vous l'entourez bien....
Gros :-* :-* pour toi aussi.
Ton fils part où ? Chez ses grands-parents ?
Et :-* à toutes !
Mag76:
Merci les filles !
Ca va mieux, elle se rétablie tellement vite. Une vrai battante ! Sortie prévue lundi puis hospitalisation à domicile donc elle a la pêche ! Les enfants ont pu faire leurs première visite à ma soeur aujourd'hui. Ils étaient très content de pouvoir embrasser leur maman. Charles a pu voir aussi sa tata !
charles part dimanche dans la Mayenne chez son papi. Ma belle mère le conduit car elle ne reste qu'une semaine sur place. Elle l'ai rejoint début août et moi à la suite selon la suite des événements. NOus sommes du côté de Laval !
Lulu : bon anniversaire à tes petits bouts ! Et profite bien de tes vacances !
Un énorme bisou à vous et profitez bien de vos vacances ou du soleil !
Laety 89:
Mag: ondes +++++++++++++++++++++ pour que le retour de ta soeur chez elle se passe le mieux possible :-*
ici, dimanche soir, zhom n'était pas beau à voir :-[ frisson, temp' (plus qu'Abigael c'est dire :-\) et au final atterrisage chez le doc le lundi matin: angine ::) ::) il a du rechopé celle de Cassandre ::) ::)
mardi, on a reçu les résultats d'Abigael: présence de nombreux globules blancs dans les urines, mais sans bactéries = il y a bien du y avoir une infection quelconque, mais quoi? ??? elle va mieux, toujours un peu grognon le soir, mais je pense que la chaleur ambiante n'aide pas :-X
ce soir, Cassandre nous refait tous les symptômes de son angine :o :-X :-X z'en ai marre des crobes >:( >:( >:(
au fait, j'vous ai pas raconté ;D Abigael, une fois auscultée et pesée, ne voulait pas se rhabiller, et restait près du mur en regardant en l'air toute penaude... ben oui, elle voulait être mesurée ;D ;D donc vendredi dernier: 13,200 kg pour 92,8 cm :D
Mag76:
Laety : du mieux à Abigael et ton zhom ! J'espère que ta nenette ira mieux rapidement ! Pleins de bisous !
Ca m'a fait rire le coup de ta fille chez le docteur !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente