Bébés nés au printemps 2007

<< < (293/297) > >>

Laety 89:
j'ai 3 demoiselles qui sautent partout de joie à l'idée d'aller bientôt à l'école: c'est normal ??? ;D ;D

j'espère que cette future rentrée se passera bien pour tous vos loulous, même si certains ont pris un peu d'avance avec les TPS... :-* :-*

LELIE:
 ;D moi j'ai N qui pleure tous les jours parce qu'il veut aller à l'école "tou suite"  ::)

même si ça m'angoisse de me retrouver seule je commence à avoir bien hâte aussi. voir tout ce qu'ils apprendront, entendre leur petites histoire de copains...

et ça fera du bien à tout le monde de ne plus avoir cette exclusivité et de vivre à 3 24h/24h 7j/7j. là on était dans une grosse période de friction avec N juste avant les vacances et j'espère que ça va enfin se calmer.

sinon les vacances c'était super (normal on a joué les parents laxistes et égoïstes ;))
mais attention les enfants en ont profité autant que nous.

là j'attends pour reprendre le boulot : la gym d'ici 2 semaines je pense
garde enfant : j'attends que des parents me rappelle pour commencer l'adaptation. moi qui était prête à commencer cette semaine ... et quand j'ai appelé le papa en début de semaine il m'a dit que ça les arrangeraient de commencer plus tôt mais là ça fait 3jours et pas de nouvelles. si pas d'appel demain je prend les choses en mains.

j'epsère que pour vous aussi les vacances se sont bien passées et que la rentrée se prépare en douceur. surout on se donne rendez vous le 2 pour échanger nos expériences
bonne soirée et gros bisous les filels et bisous à vos tites familles

Laety 89:
ah, ben, non, pas le 2 :o ici les filles font leur rentrée le 3 (pour que le 2 on puisse se consacrer à la grande étape de C: c'est qu'elle rentre au CP ma pitchoune :o)

LELIE:
double émotion pour toi alors Laety  :-*

Laety 89:
merci :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente