Bébés nés au printemps 2007

<< < (284/297) > >>

moumanette:
Coucou les superbes mamans!! ;D

Je vous lisait mais je ne répondais pas....J'étais en pleine révision....
Bon c'est fini maintenant!!Qu'est-ce que j'en suis heureuse, je n'en pouvais plus..... :P

Lelie comment tu vas ? Merci ma belle pour la carte!!!!   Et toi Mag? Mes pauvres bichettes!!! :(
Je penses à vous toutes très souvent, j'aime bien cette petite intimité sur ce fil.... :-*
Laeti et valérie  merci pour votre soutien dès que vous pouvez, zêtes adorable!!

lulu75:
mouman , tu as passé quoi comme concours ?

Mag76:
Mouman, j'adore le titre que tu as mis "superbes maman", en ce qui me concerne, t'as pas vu ma tête !  ;D

Alors ces révsions ? Pas facile, je suppose avec la vie de famille à gerer ! Le concour s'est passée ?

Première sortie, j'ai du faire trente pas pour aller chez ma voisine faire une tour et boire un petit café, ca m'a fait du bien et à ma fille aussi ! Je pense que demain ça ira encore mieux !  :)

A plus !

*les p'tites marmottes*:
Je suis heureuse si cela va mieux, Mag ! J'espère que tu vas vite te rétablir tout à fait ; mais si l'antibio marche sur ce germe, il devrait vite te laisser tranquille, j'espère....Bonnes retrouvailles avec ta puce demain !  :D
Et pour mon thé, oui, je l'ai bien savouré !!!! En fait, à la ferme, j'étais bien occupée avec les 5 enfants ( enfin, surtout les 3 petits car les grandes se gérent seules ;) ) et du coup, je n'ai même pas mangé ( eux oui, je vous rassure !!!! ;D ) donc à 15 H en rentrant, j'ai bien apprécié mon petit repas !!!! ;D.

Super Mouman, pour la fin des révisions !  :D C'est vrai que c'est pas évident de le faire quand on a des enfants. Je croise vraiment très fort les doigts pour que les résultats soient positifs ! En tout cas, je pensais bien à toi quand je venais sur ce fil même si je ne le marquais pas toujours  ;) !

Bonne soirée à toutes !
 :-* :-*

Laety 89:
Valérie: Cassandre a une angine... et comme c'est la grève (à l'école et à mon boulot aussi), on va passer la journée toutes les 2, au grand désespoir de Sarah et Abigael qu'elle n'a cessé de narguer quand on les a amenées à la crèche :-\

Mouman: je te devine soulagée par la fin des révisions et la fin des épreuves: je croise les doigts pour toi dans l'attente des résultats :-*

Mag:  8) 8) que le médicament fasse effet sur ton crobe. ondes ++++++++++++ pour finir de te rétablir comme il faut :-*

 :-* :-* :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente