Bébés nés au printemps 2007
Laety 89:
juste pour vous faire rire un peu et oublier les crobes (donc tite anecdote bourrée d'ondes ++++++++++++++++ ;))
la crèche était fermée toute la semaine, donc Zhom avait pris des congés pour garder Sarah et Abigael. il profitait de leur temps de sieste pour zyeuter un tit peu les matchs en début d'après midi. c'était pas rare que les filles le réveillent devant le match ;D ::)
hier, retour à la crèche (difficile :-X)
quand il est allé les récupérer hier soir, 1ers mots de Sarah: "moâ ai pas vu les mossieurs jouer au ballon aujourd'hui" :o ;D ;D
résultat, arrivés à la maison, ils sont regardé la fin du match ;D qu'est-ce qui ferait pas pour faire plaisir à nos filles :P
LELIE:
;D ;D ;D
(plein de bisous por cassandre ;))
Laety 89:
merci pour ton apparté ;) :-*
*les p'tites marmottes*:
Laety, elles commencent jeunes tes filles ! ;D
Elle a quoi, Cassandre ?
Mag, j'espère que les antibios ont fait effet et que cela va mieux aujourd'hui ? On pense à toi !
Lelie, tu dois être à la fête, j'espère que vous en profitez bien !
Super pour la rando avec les ânes, c'est vrai que c'est génial ; ma fille avait fait une sortie comme ça avec sa classe en CP et elle avait adoré !
Ici, journée bien occupée car on est allé en pique-nique à la ferme pédagogique avec le relais d'assistante maternelle : les enfants étaient ravis de voir les animaux ! :D. On est rentré et là, tous les petits dorment, épuisés !!!!! ( et moi, je récupère devant un bon bol de thé !!!!! ). On a eu une chance folle car il fait super beau après le temps pourri de ces derniers jours !
:-* les filles et à bientôt pour vos nouvelles !
Mag76:
Laety : mdr, et crois moi ça fait du bien de rire un peu !
Pour vous faire rire un peu, j'ai surpris mes filles hier ou avant hier m'imiter en train de grelotter, elles étaient dans la chambre et ça l'ai faisait bien rire ! ;D Moi aussi d'ailleur ! ;D
Ca va mieux depuis ce matin, je pète pas la forme mais ca va mieux, j'ai même mangé deux cuillères de riz ce midi et deux tranches de pain de mie cette après-midi. Le doc m'a rappelé, le germe à été identifié et l'antibio fonctionne sur ce germe. J'espère que cette nuit sera meilleures que la précedente mais je suis optimiste puisque la journée c'est passée sans trop de fièvre.
Depuis hier, je n'ai que Zoé et Charles à la maison, maman me l'a ramène demain après-midi. Ca se passe bien et elles ne se réclament pas. Ca m'a fait du bien car j'aurais pas pu gérer les deux.
Lélie : j'espère que ta journée a été cool !
Val : cool pour ta journée pédagogique, les animaux les gosses adorent ça ! J'espère que tu as savouré ton thé dans le silence !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente