Bébés nés au printemps 2007

<< < (285/297) > >>

*les p'tites marmottes*:
Merci de ta réponse Laety et plein de bisous à ta puce en espérant qu'elle retrouve sa forme très rapidement !
Bonne journée, seule avec elle !!!! Cela doit être rare, profitez en bien....

:-* les filles !

Mag76:
Merci les filles,

Ca y est, enfin une journée cool, encore un peu fatiguée, une petite douleur abdominale persistante et une légère gène la ou vous savez, mais c'est le pied. J'ai enfin pu revivre normalement !  ;D Donc, après avoir fait le ménage, je fonce à la mairie regler des papiers administratifs avec Zoé, puis je vais chercher Lou chez maman. Les retrouvailles un peu moyen, elle m'a un peu snobée, elle a fait un léger bisou à Zoé puis elle retourne voir son dessin annimé  ???, Zoé revient vers elle, et là, elle la pousse violemment par terre  :'( ! Je pense qu'elle m'en veut de l'avoir laissé chez maman sachant que Zoé était restée avec moi. L'après-midi, elles n'ont fait que se battre et se disputer !  :-\
Du coup, je ne sais pas si je le referais, ou alors comme d'hab, une chez maman et l'autre chez belle maman, ou alors deux nuits, c'était trop long ? Je ne sais qu'en penser !

Le principal, c'est que toute la famille est réunie, et en pleine forme,  ;D !

Val : j'espère que l'angine de ta nenette se passera vite ! Et surtout, les enfants sont tellement moqueurs parfois, mais elle devait etre contente de passer du temps seule avec sa maman !

Laety 89:
Mag: sauf si j'ai loupé qqch, c'est chez moi qu'il y a une angineuse ::) ::) (mais bon, si qqn n'en veut de l'angine, je veux bien laisser filer les crobes de suite ;D)

c'est 8) 8) si tu vas mieux. mais le comportement de Lou :o :-X :-X trop long, ou pas préparé comme les autres fois? ??? mais bon, j'espère que sa colère est vite passée quand même :-*

:-* :-* tout le monde

*les p'tites marmottes*:
Alors oui, c'est bien chez Laety qu'il y a une angine et je vous préviens, n'essayez pas de me la refiler car des microbes, j'en ai aussi eu pas mal donc laissez moi profiter de mon accalmie !!!!!  ;D
Je plaisante mais j'espère que ta puce va mieux, Laety et que tous les microbes vont vite partir aussi de chez toi.... :-*

Ici, tout va bien : ce matin, j'encadrais une rencontre sportive avec l'école de Maëlle et c'était super ! Les enfants s'en sont donnés !!! Et le reste de la journée a été bien occupé aussi !
Dimanche, on va à un baptême et cela va être une belle journée je pense !  :D. Seul regret : le pique-nique de l'association des jumeaux tombe justement ce dimanche et donc, je ne pourrai pas y aller  :( ( en plus, c'est moi qui ai préparé cette rencontre car je connaissais le lieu donc cela me frustre doublement de ne pas y être...). Enfin, cela tombe comme ça, on n'y peut rien !

Je vous souhaite un très bon week-end les filles !
 :-* :-*

Mag76:
Toutes mes excuses les filles,  :-X, un peu inatentionné en ce moment. Donc, du mieux à ta puce Laety !  ;D

Val: Je garde les miens aussi chez moi !  ;D

Sinon, je vais peut être moins venir dans les jours qui suivent, ma soeur a de sérieux problèmes de santé. Je vous en parlerai plus tard ! Je vous embrasse et je continue à vous lire même si je n'ai pas le temps de vous répondre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente