Bébés nés au printemps 2007

<< < (279/297) > >>

*les p'tites marmottes*:
Pour le soleil, il ne se décide pas encore aujourd'hui  >:( Tant pis pour la ballade, on restera dedans !

Mag, pas facile de faire les devoirs dans ces conditions, on s'interrompt sans cesse et c'est pas génial...Je te comprends tout à fait !
Quand j'ai du monde et que je les sens excitées, je préfère les faire manger avant et comme ça, au dodo quand c'est le moment.....

Ici, pas mal de petits virus et fièvres ; hier Amandine avait des boutons donc je suis allée voir le pédiatre mais ce n'est qu'un virus et rien d'autre, pas de varicelle ou autre maladie....Bref, pas étonnant avec le temps qu'on a !

Sinon, on a essayé depuis samedi de les laisser en culotte pour la sieste et impec à chaque fois !!!!  :D ; On leur avait bien expliqué qu'il ne fallait pas faire pipi sur HelloKitty*  ;D !
Pour la nuit, on va tenter de faire un essai mais je ne suis pas sûre que ce soit gagné quand même !

Lelie, j'ai bien pensé à toi hier ; j'espère que tout va bien ; n'hésites pas à nous tenir au courant ( par MP si tu préfères ). :-*

J'espère que vous allez toutes bien et gros  :-* :-*

Laety 89:
Citation de: valérie le 16 Juin 2010 à 10:11:22

Pour la nuit, on va tenter de faire un essai mais je ne suis pas sûre que ce soit gagné quand même !

pour la nuit, pour la nième fois ce soir, Sarah me dit que les couches font mal et qu'elle veut plus en mettre pour faire dodo: je dis ok, m'apprête à lui mettre son pyj' directement, "non, ai pas de couche moâ, veux/faut une couche" ::) ::) ::)

Lelie: je plussoie, et ondes +++++++++++++++ au cas zou ;)

:-* :-* :-*

LELIE:
merci les filles :-* :-* :-*
pour faire court je dois subir une intervention après avoir fait un scaner mais le médecinse veut rassurant donc ça peut aller
merci encore
j'espère que tout va bien chez vous
 :-* :-* :-*

lulu75:
 :-* :-* lelie

Mary:
lelie  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente