Bébés nés au printemps 2007

<< < (280/297) > >>

moumanette:
Lelie je viens de voir.... :(
Courage ma belle..
Bon je file je devrais être en train de réviser!!! >:(

LELIE:
Merci encore les filles mais je assure que ça va. l'orl m'a bien rassurée et pour le oment je n'ai plus peur.
je suis bien contente de te revoir parmis nous mouman. bonnes révisions  ;)
je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos bout-choux
 :-*

Mag76:
Lélie :  : -* et courage, on pense à toi !

Mag76:
Aujourd'hui, pour moi c'est  :'(. J'ai chopé une infection urinaire que j'ai minimisé, résultat pas de médecin aujourd'hui, il faut que je reste comme ça jusque lundi soir. Je commence à sérieusement dérouiller aux reins. J'espère que c'est pas trop grave. J'ai juste un petit traitement à base de Krambery. Du coup, j'ai un peu de mal à supporter les bétises des filles.  :o

Je sens que le weekend va être long !  ::)

Biz à vous et bon weekend !

Laety 89:
Mag: ondes +++++ pour supporter tout ça :-\ tu peux pas aller aux urgences? ??? ou passer à la pharmacie demander si tu peux prendre autre chose en plus pour essayer de te soulager en attendant? ???

ici aussi le we s'annonce long: zhom bosse aujourd'hui, parti à 6h30, retour vers 19h45 :o à 8h j'avais commencé la distribution de tapes sur les fesses pour enfant pas sage :-X :-X :-[ et la mise à la sieste: une grosse demi heure de bordel en tous genres avant le calme plat :o et ce soir, quand il va rentrer, je peux même pas me "barrer en traître" prendre l'air tout sera fermé :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente