Bébés nés au printemps 2007
Mumbis:
Je ne me suis pas posée la question pour la différenciation à l'école , les filles se ressemblent fortement mais une à un visage plus fin que l'autre mais il est vrai que de dos, je ne les reconnais pas à coup sûr non plus.
Je verrais bien en septembre :P
Mag76:
Merci Val, les travaux avancent plutôt vite. Et ça me plait, tout à fait comme j'imaginais !
Citation de: Mumbis le 13 Juin 2010 à 12:21:09
Je ne me suis pas posée la question pour la différenciation à l'école , les filles se ressemblent fortement mais une à un visage plus fin que l'autre mais il est vrai que de dos, je ne les reconnais pas à coup sûr non plus.
Je verrais bien en septembre :P
Idem, de dos, c'est pas facile. Mais comme elles seront habillées différements, ce devrait être plus facile.
Avant de penser à la reprise de l'école, j'espère bien profiter à fond de la fin de l'année scolaire et de mes dernières vacances car l'année prochaine, elles devraient être courte si je trouve du boulot. .. On verra bien.
Ce soir au menu, c'est pizza en entrée, puis du riz et du turbot que zhom à pêcher, miam, miam, il parait que c'est trop bon. Hâte de gouter tout ça !
LELIE:
moi non plus je me pose pas la question de différenciation ;) ;D
Mag76:
Ce matin, en raison d'un enterrement, et personne dans la famille pour garder les filles, j'ai demandé à une copine d'enfance de garder mes filles. Elles la connaissent à peine, car on y est allé cinq/six fois, et elles n'ont même pas pleuré. Elles ont même été sage. Sauf quand maman est revenu où elles se sont lachées un peu.
Mais pourquoi, sont elles si sage chez les autres et qu'avec maman, ce n'est que chamailleries, cries, bétises, etc... ???
Idem, chez ma belle soeur, la semaine dernière. Sage, jusque mon retour ! ???
Mag76:
Ce soir, les filles sont montées sur 220 volts, trop dur, j'ai du les punir dans leur chambre pour pouvoir faire les devoirs de Charles dans de bonnes conditions. Et ce soir, elles ne se sont toujours pas calmer. J'ai hâte de les coucher mais comme j'ai ma belle soeur qui vient manger, on ne pourra pas passer à table avant 20H30. Pas cool, la journée. Encore heureux que ce n'est pas tout les jours la même musique sinon je rends ma carte de mère ! ;D
J'espère que le soleil va revenir rapidement, qu'elles puissent se défouler un peu dehors. ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente