Bébés nés au printemps 2007
*les p'tites marmottes*:
Ben moi, je rentre du restau où j'étais avec 2 copines et ça fait du bien de papoter, de rigoler et de se faire servir !!!! :D
Sinon, journée speed aujourd'hui car plein de rendez-vous ! En plus, ce matin, les 2 petites devaient aller à la crêche mais Amandine a de la fièvre donc seule Eva y est allée ; j'étais un peu déçue car ils emmenaient le groupe des enfants nés en 2007 visiter l'école et les classes donc ça aurait été sympa qu'elle y aille aussi mais bon....
Et du coup, je l'ai emmenée avec moi chez l'ophtalmo pour la visite de Laura, je craignais un peu mais elle a été sage ( c'était même stupéfiant de voir comme elle obéissait bien sans sa soeur, preuve qu'elles s'entrainent bien toutes les 2 !!! ).
Bref, le bilan de la visite n'est pas bon : l'inflammation est toujours là malgré les gouttes et les médicaments donc on passe à d'autres gouttes plus fortes et à la cortisone et revisite lundi :( ; Bon, je ne vais pas encore vous souler avec ça mais c'est vrai que ça me travaille....
Allez, je vais me coucher car demain matin, j'ai encore une réunion donc je ne vais pas arriver à me lever !!!!
Bon week-end à toutes !
Lelie, encore plein de courage et de patience....
:-* :-*
LELIE:
merci idem pour toi valérie :-*
Mag76:
Citation
Bon, je ne vais pas encore vous souler avec ça mais c'est vrai que ça me travaille
J'espère que ça ira mieux très vite, et rassure toi, tu ne nous saoule pas du tout. Au contraire. Même si on ne peut pas faire grand chose, nos oreilles, enfin nos yeux sont là pour te lire et comprendre ton désaroie face à la douleur de ta petite puce ! :-*
Citation
preuve qu'elles s'entrainent bien toutes les 2 !!!
Je pense également la même chose que toi, toutes seules, elles sont moins turbulentes !
Ce matin, je suis allée chez Electrodépot pour aller chercher ma plaque cuisson, j'ai du prendre les filles car zhom bossait sur la cuisine aménagée. Et bien, elles ont été adorable. Il faut dire qu'elles ont trouvé le chariot de bricolage fort marrant. Une dans le petit siège et la seconde sur la plateforme. Je n'ai pas manqué de fortement les féliciter de leur sagesse et de leur dire à quelle point j'étais contente.
Les travaux sur la cuisine avancent mais j'ai le sentiment de faire du camping à la maison et de mettre trois plombes à trouver où sont les choses. La poussière me desespère, mais bon, on a rien sans rien. Pourvu que ce soit rapide. :-\
Allez bon début de weekend à vous toutes !
Laety 89:
Valérie: tu ne nous saoule pas, bien au contraire: comme l'a déjà dit Mag, on est aussi là pour ça ;) :-*
Mag: ce qui inquiète le plus l'instit, c'est de pouvoir les reconnaître de dos et/ou de loin, c'est à dire quand elles feront les folles dans la cour... parce que là, elle est pas sure de pouvoir prendre/avoir le temps de bien regarder la forme du visage et tout le reste ;D ici aussi, les visages n'ont pas la même forme (d'après moi) mais bon: il faut la comprendre, elle aura au minimum 36 gamins à apprendre à reconnaître, à surveiller, 36 prénoms à retenir et à bien attribuer, dont 3 paires de jujus, dont 2 se ressemblent "fortement" (dixit tout le monde :o ::) ::)), pas étonnant qu'elle veuille qu'on lui simplifie la tâche :P
et sinon, non, Abigael n'a pas recommencé une 3e fois, et la 2e période a été beaucoup moins catastrophique que la 1e... je ne crois pas qu'elle soit tricolomane parce qu'elle peut passer beaucoup de temps sans avoir besoin de tripatouiller ses cheveux... pour parer le truc, le soir, ce sont mes cheveux à moi que je lui propose (il en tombe assez tous les jours pour pouvoir lui en donner un ou deux :-X :-X)
*les p'tites marmottes*:
Merci les filles ! :-* :-*
Mag, c'est clair que quand elles sont sages, moi aussi je les félicite pour leur donner envie de recommencer car c'est tellement agréable !!!! ;)
Bon courage pour les travaux de la cuisine ; nous on est toujours dans les travaux d'agrandissement de la maison : la maçonnerie et la charpente sont finies car cela a été fait par des professionnels mais maintenant, il y a tout le reste !!!!! Mon homme essaie de s'y mettre dès qu'il peut mais ce n'est pas facile entre les rendez-vous le soir, les réunions, les sorties le week-end.....donc il a l'impression que cela n'avance pas mais il fait pourtant le maximum !!!!!
Pour la différenciation à l'école, je n'y ai pas encore songé ; c'est vrai qu'à la crêche, j'ai pris l'habitude d'habiller souvent Eva en rose ( ou couleur dérivée ) donc ils n'avaient pas de souci, même de dos et de loin. Enfin, on verra !
Bonne journée demain les filles et :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente