Bébés nés au printemps 2007

<< < (276/297) > >>

Mag76:
Lulu :

Citation

Moi c'est le type du camion poubelle qui m'a repérée. Il a des jumelles lui aussi, alors tous les soirs quand je le croise avec ma tribu il me dit : "bonsoir madame, bon courage !"

Mon ancienne factrice aussi a des jumelles, alors lorsqu'elle passait à la maison, de quoi parlait on, je vous le donne en mille, de nos enfants. L'autre jour, elle a vu que la factrice devait me ramener un recommandé, elle lui a demandé de me passer le bonjour ! Ca créé des liens !

Lélie :

Citation de: LELIE le 11 Juin 2010 à 08:54:22

Mag te lire me donne le sourire.Merci de nous faire partager ses moments de bonheur :-*

Merci et contente de te faire sourire, ça fait du bien !

Ce matin, je profite que je dépose Charles à l'ortophoniste pour aller chez Mutan faire le plein de biscuits. Je rentre dans le magasin, et la je sens des regards posés sur nous. Il y avait une dizaine de personnes, yeux grands ouverts sur mes nenettes, qui bien évidemment étaient super contentes et qui ont fait les interessantes dans le magsin. Ensuite, j'entends "bonjour les jumelles", j'ai cru que j'allais mordre, je me retourne et c'était la vendeuse du magasin, qui elle aussi à des jumeaux, donc je la regarde et je la salut également en rigolant.

Mag76:
Sinon, j'oubliai, les maîtresses des filles m'ont gentillement demandé hier matin, si l'année prochaine je ne pouvais pas coiffer mes filles différement. Je leur répond qu'elles ne seront pas habillé pareil. Elles me disent que ce serait plus facile de faire un palmier sur la tête de l'une. Je me suis dis : "et pourquoi pas lui mettre une perruque !" Dire qu'à la garderie, ils ont refusé que je mette un bracelet brésilien pour pouvoir les différencier, préférant faire un effort et de regarder comment elles sont habillés quand je l'ai dépose. Même si parfois, je l'au récupère habillé à l'envers !

En tout cas, il est hors de question de couper les jolies bouclettes de mes chipies, elles feront un effort et puis c'est tout. Si elles ne sont pas capable de voir qu'une a un pull bleu et l'autre rose, c'est qu'il y a un souci.

Ce récit, juste pour rire, je ne l'ai pas mal pris, mais tout de même !

Laety 89:
Mag: j'ai l'instit qui me demande tous les jours où elles m'accompagnent à l'école de faire qqch au niveau de la coiffure pour les différencier plus facilement ::) ::) mais comme les cheveux n'ont jamais beaucoup poussé depuis la 1e période d'arrachage, je pense qu'on va finir par avoir les 2 coupes de cheveux différentes...

Mag76:
Laety : elle arrache toujours ses cheveux ta puce ? Est-ce qu'elle fait de la tricolomanie ? C'est galère comme toc, j'ai ma cousine qui fait ça avec ses sourcils et ses cils. Mais elle, elle scalpe tout !

De toute façon, même si les enfants se ressemblent, ils ne sont pas identiques. Il y a beaucoup de choses qui les différencie, la forme du visage (un rond, un oval), la forme des yeux, les sourires, les grimaces, le caractère. Bref, si on veut faire des efforts, on peut les distinguer...  ;D

De toute façon, je me refuse à scalper les bouclettes de mes nenettes !

Mag76:
Entre le bruit du match de foot, les travaux, les jujus qui crient et foutent le bordel, je craque !  :'(

Non, je blague, je craque pas mais bon, c'est sport tout ça !

J'aime pas le foot et je n'aime pas voir mes enfants scotchés devant la télé mais pour une fois j'aimerais que les filles soient elles aussi interressées par le match pour avoir le calme !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente