Bébés nés au printemps 2007

<< < (275/297) > >>

Mary:
Citation de: valérie le 09 Juin 2010 à 14:38:20

Mary, tu défends ton territoire !!!! ;D
( oui, je sais, je ferai mieux de t'envoyer les photos mais j'y pense, promis !!! ).

;D ;D ;D je suis patiente j'attends ;)

*les p'tites marmottes*:
Je te fais ça demain !  ;) Mais je n'en ai pas beaucoup alors ça ne va pas chercher loin  :-[.....
 :-*

Mag76:
Ici petite journée marathon, mille choses à faire. Petite détente tantôt avec Lou et Zoé à la piscine, car pas de place en garderie. Elles se sont régalées et ont eu le droit à beaucoup de compliments. Il faut dire qu'elles plongent dans l'eau sans crainte, s'amusent à se courrir derrière dans l'eau, font du tobbogan, enfin bref, pleines de vie même à la piscine. Le maître nageur flache sur elles car il aurait aimé avoir des jumeaux. Le seul hic, c'est que je n'ai pu aller que 10 minutes à l'espace détente car je ne voulais pas recoller mes filles à ma mère et ma belle-soeur. J'ai eu le droit à un beau coup de boule à la zidane en pratiquant une descente en tobbogan, et oui mesdames, il faut le savoir descendre sur un tobbogan avec deux jujus sur les genoux, c'est du sport, j'ai même failli me faire un claquage à la cuisse en voulant freiner les chutes. Enfin, on a passé un bon moment. Charles était un peu déçu de ne pas avoir pu participer puisqu'il était à l'école. On y retournera la semaine prochaine mais avec les trois enfants.

Un énorme bisou à vous !

lulu75:
Citation de: Mag76 le 10 Juin 2010 à 21:48:13

pleines de vie même à la piscine.

;D ;D

Citation de: Mag76 le 10 Juin 2010 à 21:48:13

Le maître nageur flache sur elles car il aurait aimé avoir des jumeaux.

Moi c'est le type du camion poubelle qui m'a repérée. Il a des jumelles lui aussi, alors tous les soirs quand je le croise avec ma tribu il me dit : "bonsoir madame, bon courage !"

LELIE:
Mag te lire me donne le sourire.Merci de nous faire partager ses moments de bonheur :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente