Bébés nés au printemps 2007
*les p'tites marmottes*:
Eh bien, la journée commence bien pour toi ; j'ai un peu parlé vite pour Violette alors ( mais bon, c'est normal à son âge même si c'est pénible pour toi, je suis bien d'accord ! ).
Reste avec nous pendant que ton sol sèche, cela te remontera le moral ! ;)
Et tes grands, ils sont avec toi ?
Je finis mon bol de thé et après, c'est séance peinture avec tout le monde et puis devoirs avec la grande, en plus de tout le reste donc la journée va passer très vite je sens !
Citation de: lulu75 le 09 Juin 2010 à 09:54:10
C'est où chez toi ?
Je suis en Savoie ;) ; Oscar était venue l'an dernier à un tournoi mais toi, tu n'avais pas pu je crois ?
:-*
lulu75:
Ah oui, je me rappelle pour le tournoi :D C'est vers Annecy, c'est ça ?
Le plus grand est au collège, le 2è est collé à moi et je pars chercher les petits ...
Bon courage pour la peinture (et les devoirs !) :-* :-*
Mary:
Citation de: lulu75 le 08 Juin 2010 à 22:01:37
les grandes plages, pas trop chaud (pas comme en Ardèche :P) et pas trop de monde (pas comme en Ardèche ;D).
;D ;D ;D toi t'aime pas l'ardeche ;D
lulu75:
Mais si, mais si
Ca me rappelle juste un peu trop la famille :-X
Ca n'est pas forcément synonyme de vacances, pour moi.
*les p'tites marmottes*:
Citation de: lulu75 le 09 Juin 2010 à 11:10:01
Ah oui, je me rappelle pour le tournoi :D C'est vers Annecy, c'est ça ?
Oui, pas loin...
Mary, tu défends ton territoire !!!! ;D
( oui, je sais, je ferai mieux de t'envoyer les photos mais j'y pense, promis !!! ).
La séance peinture s'est super bien passée ! :D ( sauf que j'ai mis du temps à tout nettoyer mais bon...) ; par contre, on n'a pas eu le temps de faire les devoirs mais on va s'y mettre !!!!!
Et aujourd'hui, les petites ont mis moins de temps pour s'endormir qu'hier mais ça reste quand même un peu le cirque pour les coucher >:( ( elles ont pourtant encore besoin de sommeil, je le vois bien...)
Bon après-midi les filles !
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente