Bébés nés au printemps 2007
lulu75:
Encore une journée sans colère, youpi. Il y a bien eu des menaces mais elle s'est calmée avant.
On va à Saint Hiliaire du Rietz, si qqun connaît. On aime bien la vendée, les grandes plages, pas trop chaud (pas comme en Ardèche :P) et pas trop de monde (pas comme en Ardèche ;D).
Les vacances c'est toujours sportif, et août c'est carrément impossible parce que je suis seule avec eux. Mais bon, je vais bien survivre encore cette année.
Notre regret : ne pas aller à la montagne.
Valérie, profites en bien, la montagne l'été c'est le bonheur.
Bonne soirée :-*
Laety 89:
si je me plante pas (parce que des St Hilaire, y en a à foison ::)), je connais... que de nom ;D on a failli y aller en 2004 après passage à Nantes pour le mariage d'un copain...
au fait, j'ai dit "en aout", mais on a que 15 jours :P et comme déjà dit, on part pas... en plus cette année, même pas de projet CP pour avoir notre "coupure bulle" :-\ :'(
*les p'tites marmottes*:
Citation de: lulu75 le 08 Juin 2010 à 22:01:37
Notre regret : ne pas aller à la montagne.
Valérie, profites en bien, la montagne l'été c'est le bonheur.
Oui, c'est vrai que c'est totalement différent de l'hiver, c'est beaucoup plus calme ! Il y a moins de monde et c'est pas trop cher ! Mais on ne s'ennuie pas une seconde !!!!
Si tu viens vers chez moi un jour, n'oublies pas de me faire signe ! ;)
Et je suis d'accord avec toi pour les grandes plages, j'aime bien aussi ce côté là !
Et super pour Violette, elle grandit ! :D
Laety, ce sera pour l'an prochain les vacances, j'espère :-* ; vous allez quand même organiser des trucs sympas, non ? car des fois, il n'y a pas besoin d'aller loin pour passer de bonnes journées ! ( même si cela dépayse ) .
Bonne journée à toutes !
:-*
lulu75:
Enorme colère de Violette ce matin >:(
Mademoiselle voulait mettre ses nus pieds alors qu'il pleut des cordes ! Je n'ai pas cédé, elle est partie à la garderie hurlante dans la poussette.
Ensuite j'ai renversé une bouteille de lait dans la cuisine. Ca colle partout, je suis bonne pour passer la serpillière (c'est la 1ère fois que j'écris ce mot, c'est drôle).
Suis déjà fatiguée. Du coup je me réfugie dans le fofo ;D
Valérie, tu postes en même temps ;)
lulu75:
Citation de: valérie le 09 Juin 2010 à 09:51:07
Si tu viens vers chez moi un jour, n'oublies pas de me faire signe ! ;)
C'est où chez toi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente