Bébés nés au printemps 2007
LELIE:
coucou les filles
merci du fond du coeur valérie et aussi aux autres qui pensez à moi
par rapport à mon pb pour le moment je gère en attendant le rendez vous orl dans une semaine et toutes les analyses de san sont ok.
sinon j'ai du mal avec les enfants, ils sont comme d'habitude mais je ne supporte rien et ne leur laisse aucune marge de maneuvre, je les menace méchamentet j'en suis pas fier :'(
je débute une cure de magnésium et d'infuson d'ortie por reprendre des forces.
sinon je suis content de lire l'évolution de vos enfants. valérie tu risques d'être surprise ici jamais eu d'accidentà la sieste et vous savez que les siestes ici c'est 2h mini et que nathan dort jusqu'à 3h parfois.
Mag les vacances s'annoncent actives c'est bien
ici je suis en vancances à la fin du mois et on part 1 semaine en bretagne en aout
les petits ont hâte d'être à l'école (nathan surtout). je vais les mettre en matinée jusqu'à la toussaint et ensuite à la journée
lulu75:
C'est bien Lelie de mettre les petits à l'école que le matin pour commencer. J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger.
Cool pour celles dont les enfants sont propres. Violette a fait caca dans le pot aujourd'hui, mais c'est juste parecqu'elle est réglée comme un métronome et que je connais l'heure ;D
Lucien n'a même pas fait pipi ...
On part en vendée en juillet 15 jours, et ensuite en août dans le sud (Montpellier, Ardèche) dans la famille, mais sans le papa. L'an dernier ça a été "chaud", je languissais la rentrée :-X
Hier, journée sans colère de Violette, ça fait du bien.
A +
Mag76:
Lélie :
Je ne sais pas de quelle mal tu souffres mais je vois que cela a l'air d'être très dur pour toi, alors je souhaite que tu ailles mieux rapidement. Et je sais à quel point il est difficile de s'occuper de touts petits lorsqu'on est malade et qu'on souffre ! Pleins d'ondes positives à toi !
J'espère que tes vacances te ressourceront un peu ! :-*
Lulu :