Bébés nés au printemps 2007
LELIE:
coucou les filles
merci du fond du coeur valérie et aussi aux autres qui pensez à moi
par rapport à mon pb pour le moment je gère en attendant le rendez vous orl dans une semaine et toutes les analyses de san sont ok.
sinon j'ai du mal avec les enfants, ils sont comme d'habitude mais je ne supporte rien et ne leur laisse aucune marge de maneuvre, je les menace méchamentet j'en suis pas fier :'(
je débute une cure de magnésium et d'infuson d'ortie por reprendre des forces.
sinon je suis content de lire l'évolution de vos enfants. valérie tu risques d'être surprise ici jamais eu d'accidentà la sieste et vous savez que les siestes ici c'est 2h mini et que nathan dort jusqu'à 3h parfois.
Mag les vacances s'annoncent actives c'est bien
ici je suis en vancances à la fin du mois et on part 1 semaine en bretagne en aout
les petits ont hâte d'être à l'école (nathan surtout). je vais les mettre en matinée jusqu'à la toussaint et ensuite à la journée
lulu75:
C'est bien Lelie de mettre les petits à l'école que le matin pour commencer. J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger.
Cool pour celles dont les enfants sont propres. Violette a fait caca dans le pot aujourd'hui, mais c'est juste parecqu'elle est réglée comme un métronome et que je connais l'heure ;D
Lucien n'a même pas fait pipi ...
On part en vendée en juillet 15 jours, et ensuite en août dans le sud (Montpellier, Ardèche) dans la famille, mais sans le papa. L'an dernier ça a été "chaud", je languissais la rentrée :-X
Hier, journée sans colère de Violette, ça fait du bien.
A +
Mag76:
Lélie :
Je ne sais pas de quelle mal tu souffres mais je vois que cela a l'air d'être très dur pour toi, alors je souhaite que tu ailles mieux rapidement. Et je sais à quel point il est difficile de s'occuper de touts petits lorsqu'on est malade et qu'on souffre ! Pleins d'ondes positives à toi !
J'espère que tes vacances te ressourceront un peu ! :-*
Lulu :
Quelle belle destination l'Ardèche, ça me rappelle ma jeunesse, mes premières sorties, premiers petits copains, etc... J'adore cette région et j'ai toujours dis que j'y retournerai un jour, le problème c'est que je déteste conduire et que zhom déteste les vacances.
Félicitations quand même à Violette même si c'est une coïncidence ! ;)
Sinon, moi aussi, ce sera école le matin pour commencer, puis introduction d'une cantine la semaine, puis école à la journée. Enfin, sauf, si je retrouve du boulot !
Laety 89:
Citation de: Mag76 le 08 Juin 2010 à 12:37:01
Il faut bien profiter de ces vacances avant le grand pas vers la libération et l'entrée de nos petits bouts dans la vie sociale !
j'adore l'idée que la "libération" passe avant le reste ;D ;D
ici, vacances au mois d'août, mais pas de déplacement prévu :-\
Lelie: ondes ++++++++++++ pour t'aider à tenir le coup
:-* :-* tout le monde
*les p'tites marmottes*:
Lelie, ne t'en fais pour le fait de moins supporter les humeurs de tes petits en ce moment, tu es préoccupée et c'est bien normal mais ça va aller mieux ensuite, j'espère. Je suis contente que la prise de sang soit bonne et je t'envoie plein de courage encore pour l'attente de cette semaine. Sois sûre qu'on te soutient à distance. :-*
Tu ne gardes pas d'enfants pendant les vacances d'été ?
Lulu, tu vas être bien occupée ( et épuisée !!! ) pendant ces vacances, c'est chouette, les enfants vont être contents ! :D. Vous allez où en Vendée ?
Et tu arrives à tout faire en ce moment car la fin de l'année, ça doit être speed pour toi ?
Et pour tes enfants, ça va venir aussi ! ;)
Mag, vous allez faire plein de choses, c'est super ! :D Et les enfants et les grands-parents doivent être heureux de profiter de bons moments ensemble....
Moi, je bosse jusqu'au 7 Août et après, je ne sais pas vraiment ; je pense aller un peu à la montagne pour profiter des ballades et activités ( mon homme bosse une semaine de plus que moi ) , puis nous partons 10 jours à l'île de Ré, on ne connait pas encore et j'ai hâte !!!!
Pour la rentrée, je pensais les mettre que le matin à l'école pour commencer mais vu le cirque qu'elles m'ont fait aujourd'hui pour dormir, je me demande si elles ne vont pas y aller l'après-midi aussi ! Elles ont fait les folles et je n'arrivais pas à les raisonner : résultat, elles se sont endormies peu avant qu'il soit l'heure d'aller chercher les grandes et j'ai du les réveiller car elles dormaient profondément :( Ah ces enfants ! ::)
Bonne soirée !
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente