Bébés nés au printemps 2007

<< < (271/297) > >>

Mag76:
Samedi matin, pré-rentrée pour les filles. Elles ont découvert plus sérieusement l'école (elles connaissent déjà puisque nous accompagnons un petit copain le matin). Je ne sais pas si elles ont crompris qu'elles seraient séparées. Moi, je suis partie avec Lou découvrir sa classe alors que Zoé est partie avec tata Karin. Elles se sont retrouvées dans la cours mais n'ont pas joué ensemble. Zoé a joué avec sa cousine tandis que Lou grimpait partout sur le tobbogan. Enfin, on verra bien comment cela  va se passer à la rentrée !

Sinon, elles avaient un peu l'air nunuche car elles étaient les seules à avoir la tétine dans la bouche !  :-\ J'espère qu'elles vont comprendre que la tétine doit rester dans un petit sac avec les doudous dès la rentrée !

Lulu : ravie de voir qu'il y a des jours plus sympa que d'autres !

Lélie : je t'envoie plein de réconfort !

Val : alors Laura va t-elle mieux ? Un gros bisou à elle et aux filles bien sur !  :-*

Laety, Laety  : c'est en cours, ça va venir, en tout cas c'est en bon chemin !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
en fait, j'aurais du préciser que c'est sur le fofo que je l'ai félicité trop vite ;) parce que malgré tout, ça fait au minimum un mois que les couches sont toujours sèches le matin (sauf une fois, mais we avec beaucoup de trajet, long et fatigue nerveuse +++) pour toutes les 2: m'est avis que la propreté de nuit sera acquise beaucoup plus vite que pour leur grand soeur :D (et avant l'épuisement du stock de couches qui trone dans le couloir ::) ::))

Mag: suis sure qu'elles comprendront d'ici septembre ;)

:-* :-* :-*

Mag76:
Laety : Et bien, il me reste des couches que je garde précieusement en cas de gastro, on sait jamais !  ;D

*les p'tites marmottes*:
D'abord, tout plein de  :-* :-* à Lelie, je continue de penser fort à toi !

Merci Mag de demander des nouvelles de Laura : on continue le traitement pour les yeux et j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo vendredi matin pour un contrôle donc on verra....Je dois tenir au courant la rhumato de l'évolution d'ici 15 jours et on retournera certaienemt la voir avant mi-juillet....A suivre..

Niveau propreté, je leur mets toujours des couches pour la sieste et la nuit et de temps en temps, elles sont sèches mais c'est pas très souvent....Je vais essayer de les laisser en culotte pour la sieste maintenant qu'il fait chaud et que je pourrai faire la lessive des draps sans problèmes si jamais !!! ;D
Bravo à tes puces, Laety ! ( et aux autres petits bouts aussi, bien sûr !!! ).

Pour l'école, j'ai l'impression que les filles ont hâte d'y aller, on verra comment cela se passe en septembre ! Les vacances d'été approchent à grands pas, je me suis aperçue qu'il ne restait que quelques semaines, ça a passé à une allure cette année !!! :o
Vous faites quoi cet été les filles ? Vous partez ?

:-* :-* et à bientôt !

Mag76:
Val : t'as raison, l'année scolaire est passée bien vite ! Il faut bien profiter de ces vacances avant le grand pas vers la libération et l'entrée de nos petits bouts dans la vie sociale !

Pour ma part, je pars au mois d'août chez mes beaux parents. Je pars entre quinze jours et un mois, je ne sais pas encore. Je n'ai pas d'impératif, donc on verra bien sur place. Chez mes beaux parents, on doit faire une sortie à l'accrobanche, également faire une ballade sur la Mayenne en bateau et aussi viviter un chateau, il me semble. On a aussi la piscine découverte, et bien évidement le jardin merveilleux de beaux papa qui est un vrai régal pour les enfants, car espace, animaux, etc... C'est vacances seront sans doute plus dynamique que l'année dernière car les filles sont plus grandes !  ;D

J'ai quelques sorties prévues avec la caf également mais je n'ai pas encore fais mon choix. En autre, je pense aller au zoo de Thoiry et également faire de l'accrobanche. A définir sérieusement !

Et toi, tu pars quelque part ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente