Bébés nés au printemps 2007
Laety 89:
Lelie: je plussoie les cops sur tout ;) la propreté et les aléas de son apprentissage avec Nathan, les bonnes ondes pour le RDV de cet aprèm (même si elles arrivent un peu tard :-[) et pour le MP si tu veux en dire plus... :-*
LELIE:
merci du fond du coeur les filles vous êtes adorables :-*
je pense que je vais attendre le rendez vous orl avant d'en parler plus ouvertement
Laety 89:
mercredi soir, en récupérant Abigael et Sarah à la crèche, on a appris que cela fait qqs jours qu'elles n'ont plus de couches pour la sieste (a priori au moins depuis milieu de la semaine précédente) :o :o on a été épatés que personne ne juge utile de nous le dire avant (parce que là, c'est venu complètement par hasard) et que les filles ne rechignent pas à en mettre pour la sieste le we à la maison ::)
hier soir, Abigael a refusé de mettre une couche pour la nuit: j'étais un peu :-\ surtout qu'on pensait juste enlever les couches pour la sieste à partir de ce week end... j'ai fini par céder, et au réveil 8) 8) 8) toute propre ma pucette :D
Laety 89:
j'ai félécité Abigael trop vite ::) hier soir, elle a redemandé une couche ::) ::)
et Sarah qui dans la salle de bains, en mettant le pyj, me dit "pas de couche"... en réclame une 2 minutes après en disant à son papa "peux pas aller au dodo, ai pas de couche" ;D
la sieste d'hier nickel, si ce n'est un gros gros problème à l'endormissement, et une micro durée pour Cassandre et Sarah (elles ont vuolu se lever au bout de 10 minutes :o :o j'ai réussi à les y faire retourner pour une petite demi-heure...)
LELIE:
ici la propreté sieste est venue 1semaine après la propreté de jour pour les deux...pourtant nathan demande toujorus la couche pour la sieste mais elle est toujorus sèche
pour la nuit ls deux demandent parfois à ne pas avoir de couche puis la veulent juste aant de monter dans leur chambre
nathan a déjà fait 4nuits sèches et Léa en avait de même en novembre mais la nuit suivante sanscouche elle a fait pipi et du coup ensuite elle demandait la couche et au matin m montrait qu'elle avait fait pipi....un peu pour dire : regarde maman j'i encore besoin je suis ecore un peu une petite fille ;)
la propreté de nuit ne m'inquiète pas ça viendra en son temps comme le reste
je les ai laisser gérer le jour à leur ryhtme et ils sont beaucoup plus autonomes que le petit que j garde et dont les parents ont imposé la culotte du jour au lendemain parce que c'est la honte d'avoir un enfant pas propre à 3ans ::)
tu n'as pas félicité ta fille trop vite, tu l'as félicité sur le moment pour ce qu'elle avait fait et c'est bien je trouve
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente