Bébés nés au printemps 2007

<< < (269/297) > >>

lulu75:
Coucou les filles  :D

Pour une fois je viens positiver ! Hier on a passé une journée idéale : ils ont été super gentils, ont bien joué ensemble, ne se sont pas disputés. Bref le bonheur. A en regretter de les mettre à l'école, je recommence à me dire que j'aurais du les garder encore l'après-midi l'an prochain  :-\
Cantine + sieste à l'école décidemment je ne le sens pas ...

Bon ce matin c'est déjà plus folklo qu'hier  :P

Mais une journée cool ça fait du bien, ça veut dire QU'ILS EN SONT CAPABLES !
 ;D ;D

Bonne journée  :-*

*les p'tites marmottes*:
Cela fait plaisir de lire ton message, Lulu !  :D
C'est vrai que quand ils veulent, ils sont tellement adorables !!!!!  :)
Et pour l'école, ne t'inquiètes pas, ils seront ensemble au moins....

Laety, merci  :-*
Et tu as eu les résultats de la prise de sang ?

Mag, j'espère que tu passes une bonne journée avec ton fiston !
Merci pour Laura ; pour le traitement, je n'en sais pas plus ; jusqu'à maintenant, cela réussissait bien et si au début, on n'était pas pour ce traitement, ça nous embêterait de devoir changer  :-\. La rhumato rentre demain, je vais voir ce qu'elle dira...

:-* :-* les filles !

LELIE:
et oui je me suis faite rares car gros besoin de faire une pause et de me recentrer sur moi
je reviens mais je ne pense pas venir tous les jours comme avant

ça me peine pour Laura :'(
lulu trop bien pour ta journée "cool" :D

ici Nathan est enfin propre (même pour la sieste) depuis 2 semaines. mais il lu est arrivé de se faire dessus et pas que pipi :-\. pas grave ça va venir.

sinon pour moi pas trop cool niveau santé mais ça me gêne d'en parler sur le forum d'autant plus qu'on est dans le flou pour le moment mais je peux vous en dire un peu plus en mp si vous voulez

là j'attends un rendez vous pour garder une petite de 5ans à la rentrée
j'espère quece n'est pas un lapin de plus ::)

à bientôt
 :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Lelie, merci de venir nous donner des nouvelles car je m'inquiétais un peu en fait. Je suis là pour t'écouter si tu veux en parler par MP, si cela peut te faire du bien ; en revanche, je comprendrai tout à fait si tu ne veux pas le faire pour l'instant, sache simplement que nous sommes là pour toi  :-*

J'espère que ton rendez-vous avec les parents de la petite va bien se passer, bonne chance !

Super pour Nathan ! :D

:-* :-*

lulu75:
Ah oui c'est sool d'être propre  :D 'ici on en est loin ...)

Je croise les doigts pour ton rendez-vous.

Citation de: LELIE le 01 Juin 2010 à 13:57:44

sinon pour moi pas trop cool niveau santé mais ça me gêne d'en parler sur le forum d'autant plus qu'on est dans le flou pour le moment mais je peux vous en dire un peu plus en mp si vous voulez

On ne se connaît pas trop mais tu peux me parler aussi  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente