Bébés nés au printemps 2007

<< < (268/297) > >>

Mag76:
On dit : "les jours se suivent et ne se ressemblent pas..." et bien moi je dis que chaque jour ressemble au jour precédent ! Idem, toujours égales à elles mêmes, elles me font suer depuis ce matin. J'ai perdu Zoé chez Norauto ce matin. Je l'ai chercher pendant deux minutes, les deux minutes les plus longues de ma vie. Elle était cachée dans les rayons, la chipies...

Cet après-midi, après un repas pris fiça-fiça, je file au foot avec les filles, Charles et un copain. Il pleuvait comme vache qui pisse, les filles trempées comme pas possible, se roulent dans l'herbe fraichement coupée, puis piétinne un petit tas de peinture pour traçage de terrain foot. Obligé les emmener à la voiture, les monter dans le coffre, les deshabiller, les laisser en slip et tricot dans la voiture pendant que Charles jouait au foot. Et dans la voiture, que l'on vient juste d'acheter, elles sautaient sur les sièges, touchaient aux boutons, etc....

De retour, à la maison, je veux les sortir de la voiture sans les réveiller, et là pas de bol, elles se réveillent sur le champs, donc 10 minutes de sieste, je vous raconte la tête de cochon.

Enfin, vous l'avez compris, maman est un peu stressée de sa journée, il n'est que 18H et je n'attend qu'une chose, vingt heures pour aller les coucher.

Et j'oubliai le calvère qu'elles font vivre à mes chiots à la maison... Très, très, très.......... dur !

LELIE:
BONNE FETE MES SUPERS MAMANS :-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Merci Lelie  :-*
Tu te fais rare, tout va bien pour toi, j'espère ?

Mag, courage avec tes puces !!! C'est LA période difficile à passer, on va dire ça comme ça pour se rassurer un peu !

Merci Mag pour Laura  :-*.  La visite chez l'ophtalmo a révélé une uvéite ( inflammation de l'oeil )  :( ; ça m'a fait quelque chose car depuis qu'elle prend le médicament très fort, cela avait l'avantage de stopper les inflammations au niveau des yeux alors là, ça ne me plait pas que l'oeil soit touché ; ça veut dire quoi, que le médicament n'agit plus assez ??? Bref, je vais envoyer un mail à la rhumato pour la mettre au courant et on verra....

Allez, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine !
 :-* :-*

Mag76:
Merci Lelie pour avoir pensé à nous souhaiter une bonne fête des mères, à nous super mamans !!!  ;D

Val : Est-ce-que cela veut dire que Laura va devoir changer de traitement, si le sien ne l'a soulage plus ? Je lui souhaite du mieux !  :-*

Je vous souhaite à toutes aussi une excellente semaine !

En ce qui me concerne, demain journée complète avec mon filston cause sortie école, je dépose les filles chez mamie demain matin, ca va me faire du bien. Je compte bien faire une petite sieste à la scéance ciné demain matin car je suis sur les rotules. Lou nous a réveillé quatre fois cette nuit. Des cauchemards je suppose, car pas de fièvre...

A plus !!!!

Laety 89:
Mag: je te souhaite une nuit plus douce que la précédente, et une bonne journée pour demain :-*

Valérie: j'espère aussi très vite du mieux durable pour Laura :-* :-* :-* et ondes ++++++++++++++

Lelie: merci d'avoir pensé à nous, et à toi aussi ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente