Bébés nés au printemps 2007

<< < (267/297) > >>

Mag76:
Ce qui est bien quand on parle ensemble de nos cheres têtes blondes, c'est qu'on a presque l'impression d'être normal. Enfin, normal, je me comprends.  ;D

Moi aussi, j'aime ces moments où je peux me détendre. Hier, piscine avec Charles cause grève après avoir laissé les filles à la garderie. Charles était très content d'être dans le grand bassin a faire des longueurs avec maman. D'hab, avec les filles, c'est petit bassin obligé...  :-\

Mardi prochain, je laisse les filles aux mamies et je file à la sortie école pour la journée ! Yes !  ;D Au programme, cinéma le matin, pic-nic et randonnée l'après-midi (moi qui adore marcher, c'est le pied  ;D)

Laety : moi aussi j'ai déjà du en rattraper une qui c'était sauvé et qui voulait traverser la rue principale de la commune qui elle par contre est très fréquenté !  :(

Sinon, j'ai des photos pour l'inscription en maternelle à faire mais j'ose pas m'aventurer seule de peur qu'une parte pendant que je suis occupée avec l'autre. J'ai donc pris des photos à la maison et je vais les tirer sur du papier photo en format photos d'identités ! Je suis résignée !  ;D

Laety 89:
pour l'école, pour Cassandre, on n'avait pas eu à fournir de photo format "identité", j'espère que ça n'aura pas changé, car j'en ai pas de Sarah et Abigael et l'inscription, c'est ce soir ;D (j'hésite aussi avec :o :o c'est fou comme le temps passe vite!!!)

*les p'tites marmottes*:
Vous me rassurez bien les filles avec les récits de vos aventures avec vos petits car je me sens effectivement moins seule ! Eh oui, cela m'arrive aussi, vous comprenez n'est-ce pas !!!! ;D
Des fois, je suis à bout aussi de répéter 15 fois les choses ; et puis, j'ai remarqué que quand je demandais quelque chose d'un ton normal, personne ne m'écoutait et souvent, il faut que je crie pour qu'on daigne me prêter un peu d'attention, c'est pas normal quand même ça, non ???
Et en dehors de cela, elles sont si calines et attendrissantes, cela me fait craquer quand elles se pelotonnent dans mes bras en me disant des mots doux  :) :)

Laety, je suis contente que la prise de sang se soit bien passée !  :D Tu as eu des nouvelles ?

Sinon, nous avons passé un super week-end à Narbonne  :D : rencontre avec les Sudistes le dimanche; plage et visite de Gruissan le lundi ; visites de chateaux Cathares le mardi ; et repas avec une copine de Montpellier le mercredi ! Bref, on ne s'est pas ennuyé une seconde mais c'était génial, cela faisait de mini-vacances et j'ai bien apprécié !!!!! Bon, par contre, cela fait de la route quand même....

Par contre, des nouvelles moins top : Laura a de nouveau rechuté  :( ; suite aux infiltrations faites en mars, elle n'avait plus mal et de nouveau depuis 15 jours, elle se plaint de douleurs donc on reprend des anti-inflammatoires  et on augmente un peu la dose de médicaments avant de revoir le docteur d'ici 1 mois. On a rendez-vous ce soir chez l'ophtalmo pour vérifier que ses yeux n'ont rien car la prise de sang n'est pas très bonne. Enfin, on verra....

Laety, pour les photos, ici on doit les fournir pour la rentrée seulement, pas pour l'inscription donc il y a le temps....

Gros  :-* à toutes !

Laety 89:
les photos pour Cassandre c'était aussi pour la rentrée: beaucoup de choses changent/ont changé/vont changé à l'école, mais ça j'espère que ce sera toujours pareil (ils s'en servent pour faire les étiquettes que les enfants collent sur le tableau pour signaler leur présence)

Mag76:
Val : je suis désolée de lire que Laura souffre à nouveau. Quelle galère pour ta nenette ! J'espère que ça ira mieux dans les jours à venir !  Un énorme  :-* à Laura !

Je rigole en vous lisant ! Allez courage, l'école c'est pour bientôt ! Enfin pas trop tôt, on aimerait profiter de notre été entièrement !

Bon weekend à vous et surtout patience, patience, patience. Une chose est sur pour ma part, il n'y aura pas de plage ce weekend, tout au plus la forêt de Montgeon !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente