Bébés nés au printemps 2007

<< < (266/297) > >>

Mag76:
Lulu :
Citation

Moi pareil aujourd'hui 
J'ai fait demi-tour sur le chemin du jardin. Marre des colères de Violette.
Je disais ce soir à mon mari que je suis devenue l'hystérique du quartier 

Comme je te comprend, moi aussi, quand je cours après les nenettes à l'école, les gens doivent me prendre pour une singlet qui ne sait pas gérer ses gosses. Le pire, c'est que je ne cède rien, mais elles sont tellement chipies. Je me refuse pourtant à rester à la maison et me priver de sortie.
L'autre jour, une cop me demandais si je faisais les seins nus à la plage. Je lui ai répondu que je n'avais rien contre mais que j'aurais plutôt l'air con de courrir après les filles les miches à l'air...   ;D

Laety :
Tiens nous au courant des résultats, on croise les doigts.  ;)
J'ai emmené une fois une petite cousine au labo pour une prise de sang, ils étaient à deux dessus, ils l'ont piqué à plusieurs reprises, l'ont trifouillé, la gosse n'a même pas bronchée, c'est moi qui ait faillit me sentir mal de la voir la gosse se faire lincher le bras. Comme ils sont courageux parfois ces petits bouts...

Mag76:
A j'oubliai, ce soir un couché en catastrophe car maman à bout de les entendre et les voir se battre pour x et x trucs. Ma soeur m'appelle pour me dire quelque chose d'important, je comprenais rien. Je lui dis, attends deux secondes, je te rappelle... Elles sont montées fiça-fiça dans le dodo avec une maman très en colère. Un petit bisou vite fait et hop pas de "bonne nuit, à demain, je vous aime". Bah oui, et puis quoi encore...   >:(

J'ai pu rappeller ma soeur tranquillement par la suite. Depuis la naissance des filles, j'ai l'impression que mes conversations téléphoniques sont toujours pertubés par les cris, les pipi, caca, j'ai soif, etc...

Allez demain sera un autre jour, plus serein...  ;D

Courage, courage, courage  ;)

Laety 89:
passer pour une cinglée qui maitrise pas ses gosses à l'orée de l'école: je sais faire aussi ;D ;D je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été obligée d'en porter une "en baluchon" :o :o :-[
la semaine dernière, j'ai hurlé comme une tarée après Sarah: elle a traversé une place en courant comme une dératée :-X :-X j'ai eu une trouille bleue qu'une voiture arrive (parfois elles sont à fond de bleinde sur la place >:() heureusement que la place était quasiment vide...

et les coups de fil qui se raccourcissent pour cause de pleurs/cris/pipis ou autres, je connais ça aussi ::) ::)

:-*

lulu75:
Moi aussi à tout ce que vous racontez  :-[

Mais il y a aussi de bons moments, n'est-ce pas ? (je dis ça mais là ils sont partis en promenade avec ma bm, alors c'est facile  ;D ;D)

Courage à toutes  :-*

Laety 89:
c'est sur que c'est facile de trouver des bons moments quand nos chères têtes blondes sont en balade ;D

on en bave, mais on les aime ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente