Bébés nés au printemps 2007
Banane:
Citation de: lulu75 le 21 Mai 2010 à 22:06:47
Avec les jujus ce qui me fatigue le plus ce sont les chamailleries, les piquages de jouets qui entraînent des cris, ce genre de choses. Et comme ils sont incapables de s'ignorer et de jouer l'un sans l'autre, ben ça recommence souvent ...
Tiens j'ai l'impression de m'entendre parler ... :-\ :-\ ::) ::)
Bisous à vous toutes les poulettes ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
ici, le piquage de jouets, c'est entre les 3 que ça "fonctionne", alors les chamailleries que "entre jumeaux", je dois bien reconnaître que j'en ai pas souvent ::)
Citation de: lulu75 le 21 Mai 2010 à 22:06:47
ce qui me fatigue le plus ce sont les chamailleries, les piquages de jouets qui entraînent des cris, ce genre de choses. Et comme ils sont incapables de s'ignorer et de jouer l'un sans l'autre, ben ça recommence souvent ...
Citation de: Banane le 22 Mai 2010 à 00:10:46
Tiens j'ai l'impression de m'entendre parler ... :-\ :-\ ::) ::)
ça vaut aussi à la maison ça ::) ::) :-\
Mag76:
Idem, depuis deux jours, elles sont infectes. Bagares sur bagares, crises et bazare à tout va. Un rêve !
A la plage lundi, j'ai craqué et j'ai du quitté la plage car j'avais trop peur qu'il arrive un accident. Une à droite, l'autre à gauche, moi au milieu, à courrir après l'une puis après l'autre ! Youpi ! En ayant marre de passer pour une demeurré à courrir partout en maillot de bain, je suis rentrée fachée et exténuée à la maison ! A, les gens ils ont bien rit et moi j'avais trop honte !
De retour à la maison, je cherche mes clés de maison et là, oups, plus de clés. Elles ont tellement fouillé dans mon sac qu'elles ont du tomber. Heureusement, j'avais les clés de voiture de zhom sur lesquelles sont accrochées les clés de maison. Par contre plus de clés de boîtes aux lettres car j'en avais qu'une ! Grrrrrr.........
Enfin bref, j'espère que leur tempérament va se tempérer car je suis soulée !
lulu75:
Citation de: Mag76 le 26 Mai 2010 à 19:23:44
En ayant marre de passer pour une demeurré à courrir partout en maillot de bain, je suis rentrée fachée et exténuée à la maison ! A, les gens ils ont bien rit et moi j'avais trop honte !
Moi pareil aujourd'hui >:(
J'ai fait demi-tour sur le chemin du jardin. Marre des colères de Violette.
Je disais ce soir à mon mari que je suis devenue l'hystérique du quartier :-X
Citation de: Mag76 le 26 Mai 2010 à 19:23:44
De retour à la maison, je cherche mes clés de maison et là, oups, plus de clés. Elles ont tellement fouillé dans mon sac qu'elles ont du tomber.
Pareil aussi ...
J'ai le sentiment que plus rien ne m'appartient. Entre les petits et les grands, dur de garder des choses rien qu'à soi.
Laety 89:
pas glop pour les clés, et pour les mises à sac du sac à main :-\ :-\
au fait, samedi la prise de sang s'est super bien passée, et Sarah en a épaté plus d'un au labo par sa sagesse dans la salle d'attente et par son attitude "total zen control" lors de la prise de sang en elle même: elle n'a même pas bronché, n'a pas pleuré, même pas tiqué, et le mec est vraiment extra avec les bout'chous: prise de sang réussie à la première prise (pas comme parfois quand on a fait les prises de sang à l'hosto :-\)... mais ya pas qu'avec les petits qu'il est chouette: j'avais toujours moins mal quand c'est lui qui me faisait les prélèvements pendant la grossesse (3 personnes au labo pour faire les prélèvements)
et pour mes yeux de parent/profane: les résultats ont l'air d'être bons. j'espère juste que le médecin aura le temps de les zyeuter quand même avant de rendre sa blouse lundi prochain :-\ ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente