Bébés nés au printemps 2007

<< < (264/297) > >>

*les p'tites marmottes*:
Laety, j'envoie plein de courage à Sarah pour sa prise de sang de demain ; c'est vrai qu'ici aussi, ils aiment mieux piquer les enfants en dernier donc ils doivent attendre pour manger, pas toujours facile...
J'espère que tes soucis avec les médecins vont se résoudre et que tu trouveras quelqu'un de confiance pour suivre ta puce , mais c'est pas évident d'après ce que tu dis...
Plein de pensées  !
 :-*

Et  :-* à toutes !

Laety 89:
Merci Valérie :-*

et pour les médecins: si seulement l'hosto voulait bien rendre ses conditions de travail plus attractives, y partiraient peut être pas tous :-\ ::) ::)

lulu75:
Citation de: Mag76 le 20 Mai 2010 à 19:05:55

Laëty, Val, Mouman, Lulu, : le bout du tunnel n'est pas loin, une tonne de courage et de patience à nous toutes alors !

C'est quand le bout du tunnel  ???
A votre avis ? 4 ans, 5ans ?

Laety 89:
Lulu: ce serait plutôt à toi de nous donner des pistes :-\ tes ainés sont plus grand... parce qu'ici, Cassandre est à nouveau en plein dedans :-X :-X :-X

lulu75:
Le seul problème que j'ai eu avec les grands c'était les réveils hyper tôt d'Etienne le matin.
Ca m'a pourri la vie, cette histoire  :-\
Alors depuis qu'il dort bien (Vers 5 ans) tout a été mieux. Et j'avoue ne pas avoir de problèmes avec les aînés. Je ne me souviens même pas qu'ils aient fait des colères.

Avec les jujus ce qui me fatigue le plus ce sont les chamailleries, les piquages de jouets qui entraînent des cris, ce genre de choses. Et comme ils sont incapables de s'ignorer et de jouer l'un sans l'autre, ben ça recommence souvent ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente