Bébés nés au printemps 2007

<< < (260/297) > >>

Mag76:
Aujourd'hui, participation à la marche d'Octeville, pas eu les résultats mais je ne pense pas avoir fait des miracles mais pas de déboire non plus. Les filles ont passé la matinée chez Mamie Marie. Ensuite, nous sommes allés chercher mon neveu et ma nièce afin de rejoindre zhom et Charles à la playa pour ramener des sandwichs à mes pêcheurs ! Du coup on a tous mangé sur place, frites, saucisses, mayo, ketchup, glaces, un peu con après avoir marché comme une dératée pendant une heure. Zhom a explosé un boudin de son zodiac, rentré en urgence, heureusement Charles était déjà revenu sur la terre ferme. Quand je dis que je n'aime pas la mer, c'est pas pour rien ! Charles est bien équipé pour les pépins éventuels mais bon ça fout la trouille quand même !

Comme il fait un peu frais, on est de retour à la maison et les enfants vont jouer dans le jardin toute l'après-midi, on va peut être tenter la première sortie en vélo avec les filles ! Profitons qu'il y a de la main d'oeuvre pour gérer deux vélos sur la route de campagne !

Bisou les filles et bon long week !

Val : un big  kiss à tes malades !

Bisou Laety, Mouman et Lulu ! :-*

lulu75:
Mag, c'est quoi la marche d'Octeville ?

Et ben moi aujourd'hui j'ai perdu le doudou de ma fille  :-\
On est parties faire des courses, d'habitude je ne le prends pas, elle y tient trop et j'ai toujours peur de le perdre. Mais en ce moment elle fait des colères et seul doudou la calme.
Et donc elle fait une colère, je lui donne son doudou. Je m'arrête acheter du pain et lui en donne aussi (elle était dans la poussette). Arrivées à la maison, plus de doudou. Elle a du le poser dans la poussette pour prendre la pain et il est tombé.
J'ai refait tout le trajet, mais rien.

Qu'est-ce que j'en veux de ne pas avoir fait plus attention. J'espère qu'elle arrivera à s'en passer ma pucinette (et voilà, je pleure, c'est nul)

Mag76:
Lulu : c'est pas facile tout ça, ca m'est déjà arrivé mais les filles ont deux doudous chacunes donc, j'ai le temps de rechercher l'autre ! J'espère que tu auras la chance de le récupérer demain et je te souhaite beaucoup de courage pour le dodo de ce soir !

Peut-être peuxtu lui donner quelque chose qui t'es personnel et qui a ton odeur pour la rassurer !

Pleins de bisou à toi et ta nenette !

Laety 89:
Lulu:  :-* :-* :-* :-* et bon courage. J'en ai déjà perdu 2 avec Cassandre: un pendant un w-e chez BM, perdu dans la rue, il a pas du être perdu pour tout le monde :-X et un soit quand on a changé de voiture soit à la crèche (même commentaire :-X :-X)

*les p'tites marmottes*:
Lulu, comment s'est passée la nuit pour ta puce ?
C'est facile à dire, mais ne culpabilises pas, tu ne peux pas tout surveiller tout le temps, c'est déjà pas facile de sortir avec tout le monde et de les surveiller... :-* :-*
C'est fou quand même que les gens les prennent  :-X
Je n'ai jamais pu retrouver un 2ème doudou identique pour les puces donc c'est vrai que j'ai toujours peur de les perdre aussi ; pour mes ainées, j'en avais 2, c'était plus pratique....

Mag, tu as été bien occupée hier !
Et comment s'est passé le spectacle pour ton fils ?

Ici, les microbes semblent s'en aller petit à petit avec les antibios donc tant mieux ! Et Laura a même pu retourner à l'école mercredi après-midi et participer à son spectacle, elle était trop contente ! On est allé la voir tous les 5 et c'était une très bonne soirée !  :D

Bon week-end à toutes !
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente