Bébés nés au printemps 2007

<< < (259/297) > >>

*les p'tites marmottes*:
Oui, on pense fort à Mouman  :-* :-*

Super Mag si tes filles se sont bien faites à leur lit !
Et c'est vrai que j'adore aussi les regarder dormir, c'est si beau !  :)

Merci de demander des nouvelles ! Les puces vont mieux avec les antibios, il ne semble plus y avoir de fièvre.
Par contre, c'est Laura qui a pris le relais en vomissant toute la nuit ( et quand je dis toute la nuit, c'est vrai ; on n'a pas beaucoup dormi ). Elle a aussi de la fièvre et mal à la gorge mais pour l'instant, pas de streptocoque ( on revient de chez le docteur ).
Ah les joies des microbes en tout genre !!!! Donc ne venez pas chez moi en ce moment, c'est pas le bon endroit !!!! ;D

Bonne journée à toutes, en espérant que tout va bien chez vous les filles !
 :-*

Mag76:
Tu ne vas pas t'en sortir avec les microbes ma pauvre ! Enfin, c'est les loupiottes qu'ils faut plaindre ! On aime pas les voir malade !

Beaucoup de courage à vous et bon rétablissement à toute la famille !

Mon filston participe à une chorale multi école aujourd'hui, je pense qu'il va détester ça ! Mdr ! On verra ce soir en allant le récupérer dans le village voisin ! Mdr !

*les p'tites marmottes*:
Merci  :-*

Tu nous raconteras pour ton fils !
Laura devrait aussi faire un spectacle avec son école, le centre de loisirs et l'école de musique demain soir mais si ça ne va pas mieux, ça risque d'être compromis et elle sera déçue la pauvre  :-\.
Enfin, on verra !

Mag76:
Le mien aurait payer cher pour être malade aujourd'hui. Comme on dit tel père, tel fils. Zhom a horreur des podiums, des spectacles, etc...

Je croise les doigts pour que ta nenette puisse participer à son spectacle !

Depuis deux jours, j'ai ma crise de ménage ! J'ai encore pas mal de trucs à faire mais j'en ai déjà fais beaucoup ! Vive la vie de femme ! Beurkkkkkkk ! Je deteste ça !

Laety 89:
des news plus tard...

pour l'instant: plein de bisous aux malades

et en retard :-[ des gros :-* :-* pour l'anniv de Lou et l'anniv de Zoé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente