Bébés nés au printemps 2007
lulu75:
Bon anniv à tous ces enfants qui ont 3 ans :D :D
Ah lala, que ça passe vite !!
Bon anniv aussi à Valérie :-*
Et des ondes aux mamans des petits malades :-*
Mag76:
Val : tes nenettes vont un peu mieux, c'est bien, ce n'est plus qu'une question de jours !
Les filles ont toujours le nez qui coulent, mais pas de fièvre, donc lavage de nez trois fois par jour et je pense que ça devrait passer !
Ce matin, j'ai monté les lits des filles, car ça fait au moins deux mois que je dois le faire ! J'en ai un peu chi.. mais j'ai réussi ! Zhom aura pas besoin de le faire, ça fait deux mois que je veux les monter ! Les filles sont super contentes ! Là, je viens de les mettre au lit, mais du coup elles sont un peu excitées ! J'en ai profité pour faire le tri dans les jouets des filles et de Charles !
Lulu : Gros bisou à toi !
Je vous souhaite une très bonne semaine, chaleureuse dans vos coeurs en guise de la chaleur du soleil !
*les p'tites marmottes*:
Merci Lulu :-*
Des nouvelles : après avoir semblé baisser, la fièvre a repris ce matin chez Amandine donc je suis allée chez la pédiatre cet après-midi ( comme on m'avait dit samedi si la fièvre ne baissait pas ) et voilà , c'est bien encore le streptocoque chez elle aussi ! :( C'est tenace cette bête là !!!! Donc les 2 puces sont de nouveau parties pour 6 jours d'antibios plus forts que les précédents...
Enfin, on va espérer que cela fasse effet maintenant !
Samedi, le médecin de garde m'avait dit d'attendre pour Amandine car " on n'allait pas la remetttre aussi sous antibios parce qu'elles sont jumelles " eh bien voilà, c'est fait !!!!
Mag, c'est les grands changements chez toi !!!! Les petites s'y sont bienfaites ?
:-* à toutes !
Mag76:
Val : bah merde, c'est pas cool tout ça. Du mieux pour tes nenettes alors, j'espère que les microbes vont déguerpir...
Mag76:
Première nuit dans les lits pour les filles, tout c'est bien passé. Elles étaient super contentes ! En allant nous coucher zhom et moi sommes allés voir les filles dans les lits. Elles étaient trop mignones nos poupées ! C'est fou comme un rien nous attendri !
Alors Val, tes filles vont-elles mieux aujourd'hui ?
Bisou à Lulu et une pensée pour Mouman en ce jour si difficile pour elle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente